Aller au contenu

tutorat en ligne avec le CNED


pépi

Messages recommandés

De mon côté, ça marche bien ! Aucun problème, c'est bizarre ! :idontno:

En même temps, je trouvais qu'il y avait pas grand monde sur le forum depuis le concours, évidemment, si la moitié des gens n'y ont plus accès ! :lol:

Sur ta confirmation d'inscription tu lis quoi? Inscription 2007/2008 ou du 01/10/07 au 30/04/08? Juste pour voir si cela a un rapport! Et tu as pris les compléments en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • choubidou06

    21

  • pépi

    9

  • caramiles

    7

  • laurayeliel

    3

Merci Malo33, mais quand je vais sur cette adresse j'ai bien accès à mes indicatifs mais où cliques-tu pour rejoindre le tutorat et forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sur cette page, je mets mon pseudo et mon mot de passe.

Puis j'arrive sur une page où ça me dit Bienvenue mon prénom+mon nom. Dessous, il y a la liste des pages sur lesquelles je peux aller : je clique sur "CRPE" et hop, je suis à l'accueil CRPE où je peux aller directement sur le forum et le tutorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens d'appeler le cned, il s'agit d'une panne informatique.

J'ai tout de même donné mon identifiant pour vérifier de la validité de mon inscription tout est bon en sachant que sur mon certificat de scolarité il est marqué que la préparation va jusqu'au 30.04 et que je n'ai pas pris les compléments en ligne!

Il faut essayé de se reconnecter dans la journée, c'est tout ce qu'on m'a indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pépi!

je venais aux nouvelles avant de téléphoner au CNED, mais vu ce que tu dis je vais attendre de voir si tout revient à la normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens d'appeler le cned, il s'agit d'une panne informatique.

J'ai tout de même donné mon identifiant pour vérifier de la validité de mon inscription tout est bon en sachant que sur mon certificat de scolarité il est marqué que la préparation va jusqu'au 30.04 et que je n'ai pas pris les compléments en ligne!

Il faut essayé de se reconnecter dans la journée, c'est tout ce qu'on m'a indiqué.

Youpi youpi! Merci pépi, je n'arrivais pas à les joindre! Vive toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila j'ai un petit problème avec le CNED.

Aujourd'hui j'ai voulu accéder au forum, histoire de voir les impressions des autres candidats sur le concours et là, le site me réponds que mon profil ne me permet pas d'accéder à cette ressource! :cry:

Est-ce que quelqu'un sait ce que ceci signifie?

aurais-je du payer quelque chose en plus pour continuer à bénéficier du tutorat et accéder au forum après les épreuves écrites?

Moi j' ai toujours le même problème.

J' en ai marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila j'ai un petit problème avec le CNED.

Aujourd'hui j'ai voulu accéder au forum, histoire de voir les impressions des autres candidats sur le concours et là, le site me réponds que mon profil ne me permet pas d'accéder à cette ressource! :cry:

Est-ce que quelqu'un sait ce que ceci signifie?

aurais-je du payer quelque chose en plus pour continuer à bénéficier du tutorat et accéder au forum après les épreuves écrites?

Moi j' ai toujours le même problème.

J' en ai marre...

Patience mam2loulous, ce sera rétabli dans la journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'accés au cned :mad:

Les connaissant ça ne m'étonne pas. Pour eux "dans le journée" ça veut dire "dans la semaine"! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je commence en avoir marre, mes questions s'accumulent, en plus je voudrais revenir sur les réponses que les tuteurs m'avaient donné!!

on a tous besoin de travailler!! :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...