Aller au contenu

tutorat en ligne avec le CNED


pépi

Messages recommandés

tout à fait raison Corentin, j'en revenais pas, ils nous proposent de booster notre oral avec leur DVD. Déjà il faudrait qu'on est accès à leur tutorat.

J'espère que ça ne va plus être très long, surtout qu'ils vont certainement refaire le pont. Pourvu qu'on n'ait pas à attendre jusqu'à lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • choubidou06

    21

  • pépi

    9

  • caramiles

    7

  • laurayeliel

    3

moi j'y ai accès si je peux vous aider à quelque chose :

-poser des questions pour vous et vous donner les réponses par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca y est. bon ils vont avoir du boulot, j'ai plein de questions pour eux!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils se sont bien reposés pendant une semaine non? :lol:

Pour moi ça remarche ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je dois avoir encore un problème de mon côté, et je ne sais pas exactement pourquoi.

Le probleme, c'est que avant tout ça, je n'ai pas eu le temps de récupérer les corrigés types des devoirs oraux. Pour les écrts, j'avais pu les récupérer sur le site avant de recevoir les copies corrigées, et j'aurai souhaiter faire de même pour les oraux afin de pouvoir déjà travailler sur les exemples de corrections.

Est ce que quelqu'un pourrait les télécharger et me les envoyer par mp en attendant que mon identifiant fonctionne de nouveau...? (seulement les corrigés types des devoirs oraux) pour les écrits, déjà, ils sont passés, mais je les avais déjà récupérés par moi-même.

Merci par avance !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

C'est bizarre tous les ans on a droit au même coup... le forum du cned bugue dès qu'il y a trop de visiteurs... alors juste après les écrits... :wacko: c'est pratiquement normal. Je sais car j'ai été inscrite 3 ans chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le site du CNED a apparemment fermé :sad:est ce que quelqu'un aurait l'adresse du nouveau forum qu'une cnédienne avait crée pour qu'on reste en contact, j'ai oublié de le noté :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...