Aller au contenu

CRPE 2008 Groupement 1


ELLIOTT

Messages recommandés

je l'ai passé sur lille et désolé je me suis trompée est 12 et 12 et non 13 et 13 j'ai tapé trop vite pardon!!!! je l'ai loupé à 0.5 ou 0.25 je sais plus mais vraiment de peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounacielo

    4

  • mariecharlotte

    2

  • bebecadum59

    2

  • missty94

    2

Désolée d'avoir remué le couteau, mais je trouvais ça bisarre et effectivement c'est horrible de le rater de si peu et j'ai l'impression que je vais vivre la même chose cette année :blink: Bon courage pr bosser quand même les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir remué le couteau, mais je trouvais ça bisarre et effectivement c'est horrible de le rater de si peu et j'ai l'impression que je vais vivre la même chose cette année :blink: Bon courage pr bosser quand même les oraux...

L'an passé je l'ai raté avec un 13 en français, un 14,5 en HG-Sciences et un 8 en math sur Rouen... comme quoi tout dépend d'une part de la barre d'admissibilité et d'autre part de ce qu'on fait les autres.

A+

Lalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir remué le couteau, mais je trouvais ça bisarre et effectivement c'est horrible de le rater de si peu et j'ai l'impression que je vais vivre la même chose cette année :blink: Bon courage pr bosser quand même les oraux...

L'an passé je l'ai raté avec un 13 en français, un 14,5 en HG-Sciences et un 8 en math sur Rouen... comme quoi tout dépend d'une part de la barre d'admissibilité et d'autre part de ce qu'on fait les autres.

A+

Lalie

bonjour a tous moi je l ai passé sur amiens a la megacité, j ai pas trouvé les sujets trop difficile mais avec le recul je me rend compte que j ai oublié de parler de plein de choses et que j ai ecrits des choses qui ne sont peut etre pas apropriées et de ce fait j ai peur d avoir raté et de ne pas aller a l oral mais bon je vais quand meme commencer a reviser pour cet apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir remué le couteau, mais je trouvais ça bisarre et effectivement c'est horrible de le rater de si peu et j'ai l'impression que je vais vivre la même chose cette année :blink: Bon courage pr bosser quand même les oraux...

L'an passé je l'ai raté avec un 13 en français, un 14,5 en HG-Sciences et un 8 en math sur Rouen... comme quoi tout dépend d'une part de la barre d'admissibilité et d'autre part de ce qu'on fait les autres.

A+

Lalie

Et tu étais sur Lille??

ça confirme ma défaite de cette année...Plus je vais sur le forum et plus je voius mes erreurs, mes oublis...Je ne joue pas les pleurnicheuse et je sais que ça a été abordé déjà par bcp de monde, mais là je suis certaine d'avoir fait de grosses erreurs (cycle 2 au lieu de cycle 3 en math!),grammaire en français et oubli de l'etayage...pfff l'angoisse mais bon ce n'est que ma première fois alors je baisse pas les bras et en route pr 2009!!! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, je suis un peu comme vous, un peu perdue par tout ça!

Français : je suis sortie persuadée que j'étais déjà éliminée, prise de tête avec cette satanée synthèse, pas beaucoup de temps pour ma question complémentaire et ma grammaire (atterantes ces questions à la noix! Faut être tordu pour penser des questions pareilles, et dire que je me suis farci un bouquin de grammaire complet pour pas grand chose...) bref cata.. Avec le recul et du réconfort de mes proches , je me dis que tout n'est pas nul mais que ça ne volera pas haut.

En Maths, correct je pense mais je n'ai pas eu le temps de finir.

HGS, bien pour les questions de cours, par contre les zones dynamiques euro, beurk beurk beurk : le sujet sur lequel je ne voulais pas tomber... :cry:

Pour résumer, peut-être un 6 en français , un 12 en HGS, un 12 en maths ... mais je pense qu'à Lille, je ne passerai pas la barre. Je ne vais pas me prendre la tête à aller en cours pour les oraux ; juste les bosser un peu dans mon coin, assez de sacrifices non payants pour cette année. Mon expo de sport et celui de litté sont à peu près bouclés. On verra bien.

Voilà, ça en rasurera certains d'avoir un candidat en moins, et je vais essayer de me remonter le moral pour attaquer l'année prochaine... En tout cas bonne chance à tout ceux et celles qui iront à l'oral, vous avez beaucoup de mérite d'arriver là.

Par contre vous confirmez que les résultats sont le 30 mai? J'ai lu sur un autre post le 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 c'est pour les autres académies du groupement 1, pour Lille c'est bien le 30 mai ... on a le temps de se retourner le cerveau avec nos doutes comme ça !!

Aller courage hin ! Lâche pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 c'est pour les autres académies du groupement 1, pour Lille c'est bien le 30 mai ... on a le temps de se retourner le cerveau avec nos doutes comme ça !!

Aller courage hin ! Lâche pas tout !

A rouen, les résultats sont le 26 mai, c'est stressant de travailler les oraux sans savoir si on le fait pour rien ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sur le forum, car la pilule a été dure à avaler... Je n'ai pas pu me rendre aux épreuves (que j'ai pourtant bossé toute l'année, mais avec une mauvaise gestion, et donc j'ai stressé à bloc...), et de ce fait j'ai subi une cystite le matin même de l'épreuve de français (c'est arrivé dans la nuit, mais le matin c'était à son apogée, et malgré les medocs je suis restée clouée sur mes toilettes, à pleurer...).

Je me suis quand même vite ressaisie et puis... j'ai été aux nouvelles mais en douce.... (tellement degoutée de cette année ratée...)

Bon maintenant que ca va mieux, que j'ai fait mon deuil, j'ai regardé vos impressions: relativiser! peut-etre que vu le nombre d'absents apparement dans toutes les catégories, bah les barres vont etre plus basses.

J'ai une collègue de second interne creteil (ma Zabou tu te reconnaitras, et je croise fort les doigts pour toi) qui m'a annoncé des chiffres hallucinants dans cette section....alors gardez espoir! :wink:

Ca peut arriver!

Je pense que l'on ne peut pas reussir un devoir parfait, et que si on y repense sans cesse on se trouve toujours des défauts. Alors bien sur vous savez que vous n'avez pas fini un devoir, ou repondu à une question à coté, ou à contre sens (comme pour cette fameuse eclipse de lune, où j'ai lu que beaucoup avait apparement parlé de l'eclipse de soleil (enfin j'espère que c'est ça, je ne suis pas trop trop au courant, j'ai fait que lire les differents posts)); bon bah c'est pas dramatique....

Gardez espoir! :D

je croise les doigts pour vous (à condition que vous les croisiez pour moi l'année prochaine)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez espoir! :D

je croise les doigts pour vous (à condition que vous les croisiez pour moi l'année prochaine)

Bisous

Je suis vraiment désolée pour toi, ça doit vraiment être dur à digérer. Bien sûr qu'on croise les doigts pour toi l'année prochaine, on le repassera ensemble!!! On peut déjà monter un groupe de travail si tu veux car pour moi l'iufm, c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez espoir! :D

je croise les doigts pour vous (à condition que vous les croisiez pour moi l'année prochaine)

Bisous

Je suis vraiment désolée pour toi, ça doit vraiment être dur à digérer. Bien sûr qu'on croise les doigts pour toi l'année prochaine, on le repassera ensemble!!! On peut déjà monter un groupe de travail si tu veux car pour moi l'iufm, c'est terminé.

Merci STEPHHEN59 :D l'an prochain on l'aura! (je tacherais de mieux gerer mon stress et mes cystites LOL).

Mais vraiment, encore aujourd'hui j'ai du mal à m'en remettre.... avoir tant travaillé et chute juste devant....

Bref, je tente une PE1 à Bonneuil l'année prochaine et j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises sur d'eventuelles reformes du gouvernement concernant les modalités de passage de notre crpe! :mad:

Les quelques mois qui vont arriver vont etre difficiles mais bon, dés septembre je ré-attaque! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez espoir! :D

je croise les doigts pour vous (à condition que vous les croisiez pour moi l'année prochaine)

Bisous

Je suis vraiment désolée pour toi, ça doit vraiment être dur à digérer. Bien sûr qu'on croise les doigts pour toi l'année prochaine, on le repassera ensemble!!! On peut déjà monter un groupe de travail si tu veux car pour moi l'iufm, c'est terminé.

Merci STEPHHEN59 :D l'an prochain on l'aura! (je tacherais de mieux gerer mon stress et mes cystites LOL).

Mais vraiment, encore aujourd'hui j'ai du mal à m'en remettre.... avoir tant travaillé et chute juste devant....

Bref, je tente une PE1 à Bonneuil l'année prochaine et j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises sur d'eventuelles reformes du gouvernement concernant les modalités de passage de notre crpe! :mad:

Les quelques mois qui vont arriver vont etre difficiles mais bon, dés septembre je ré-attaque! :lol:

Je suis vraiment désolée pour toi Rain, :cry: Comme tu le dis les mois , les jours vont etre difficiles à gérer emotionellement :cry: , mais bon on y arrivera l'année prochaine.

Ce qui me fais peur aussi ce sont toutes ces nouvelles réformes, donc affaire à suivre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...