Aller au contenu

3eme voie public toulouse 2008


pierrebelfes

Messages recommandés

Il y a moi aussi sur le forum ! et j'ai également passé le concours 3è voie à Toulouse (après deux échecs à l'oral sur l'externe). Majeure Sciences.

J'appréhende le nombre de candidats pour l'admissibilité ...

Plus que 8 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souris verte : majeure sciences ou majeure histoire juste pour compléter la liste parce que si nous sommes admissible nous pourrons nous retrouver !

Sourisverte : majeure sciences ou histoire géo ?

Pierreblefes : majeure sciences

Rififi65 : majeure sciences

Naellev : majeure histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souris verte : majeure sciences ou majeure histoire juste pour compléter la liste parce que si nous sommes admissible nous pourrons nous retrouver !

Sourisverte : majeure sciences ou histoire géo ? Majeure Sciences :wink:

Pierreblefes : majeure sciences

Rififi65 : majeure sciences

Naellev : majeure histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourisverte : Majeure Sciences

Pierreblefes : majeure sciences

Rififi65 : majeure sciences

Naellev : majeure histoire / 1500m /Anglais

Allez chacun rempli tout s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi si je m'incruste sur votre poste, mais rares sont les candidats 3e voie sur les forums... J'aurais voulu savoir si pour vous c'était un choix avec l'externe, et dans ce cas pourquoi aviez vous opté pourla 3e voie...

Personnellement, je l'ai passé 2 fois en externe (et donc forcément raté, car je ne serais pas là :D ) et j'ai espéré (j'espère toujours) que ce soit plus accessible... Même si je me rends compte que le nombre d'inscrits par rapport aux nombres de places et bien supérieur qu'à l'externe... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je n'ai pas bac +3 ni 3 enfants donc le choix ne se posait pas ...

J'ai un BTS gestion hotelière, quelques mois d'expériences dans la restauration puis le tourisme puis 5 ans en tant que maquetiste dans une agence de publicité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos il parait que toutes les copies de troisième concours sont corrigées ensemble et que tous les troisième concours passent leurs oraux ensemble aussi.

Cool! Ils font des sessions à l'oral spéciales 3ème age! :D euh... 3e voie je voulais dire! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement dire aussi 3ème âge puisqu'il parait que les entrepreneurs considérent que à partir de 35 ans tu es Senior ! Je les ai cette année :cry::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourisverte : Majeure Sciences

Pierreblefes : majeure sciences

Rififi65 : majeure sciences

Naellev : majeure histoire / 1500m /Anglais

Allez chacun rempli tout s'il vous plait !!!

Sourisverte : majeure sciences - danse - italien

et pour ma part je tente le 3ème voie parce que j'ai échoué deux fois aux oraux sur l'externe, et que j'ai LARGEMENT l'âge du 3ème âge pour reprendre l'expression de Manouche .... :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement dire aussi 3ème âge puisqu'il parait que les entrepreneurs considérent que à partir de 35 ans tu es Senior ! Je les ai cette année :cry::angel_not:

euh... je suis né en 1973, donc 2008-1973=...25? ouf ça va je ne suis pas encore un sénior! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je suis née en 1973 !! Ca fera bien 35 cette année donc nous sommes des vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...