Aller au contenu

presque rien fait en oral est-ce possible ?


nanda

Messages recommandés

Voilà, je ne comptais pas aller les écrits car les 2 derniers mois rien fait pour cause de travail. mon travail me plaît et c'est tout près de chez moi. Mais arrivé lundi, j'ai eu comme une intuition, il faut y aller. Alors voilà je me suis mise en arrêt maladie pour 2 jours (donc pas de trou pour la secu) et j'y suis allée. Je suis très mitigée mais je me dis que c'est possible. Le seul hic, c'est que si je passe, je n'ai quasiment rien fait pour les oraux à part mon exposés.

Pensez-vous qu'il est possible de réussir le concours sans avoir révisé l'oral avant les écrits ou très peu ? Surtout que là je travaille encore du moins juqu'au 14/05 (jour des résultats) après on verra.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je ne comptais pas aller les écrits car les 2 derniers mois rien fait pour cause de travail. mon travail me plaît et c'est tout près de chez moi. Mais arrivé lundi, j'ai eu comme une intuition, il faut y aller. Alors voilà je me suis mise en arrêt maladie pour 2 jours (donc pas de trou pour la secu) et j'y suis allée. Je suis très mitigée mais je me dis que c'est possible. Le seul hic, c'est que si je passe, je n'ai quasiment rien fait pour les oraux à part mon exposés.

Pensez-vous qu'il est possible de réussir le concours sans avoir révisé l'oral avant les écrits ou très peu ? Surtout que là je travaille encore du moins juqu'au 14/05 (jour des résultats) après on verra.

Merci d'avance

eh bien j'espère que c'est possible car c'est mon cas!je n'ai pas travaillé les oraux...bon cependant je suis dans un iufm dans lequel nous avons eu des cours d'oral pro et d'anglais depuis le début d'année donc j'ai travaillé passivement on va dire... mais je comptais vraiment m'y mettre après les écrits! Je pense que rien n'est perdu, il faut s'accrocher jusqu'au bout! tu n'as pas travaillé les oraux avant ok mais c'est maintenant qu'il faut t'y mettre et sans attendre! Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si ça peut vous rassurer, l'année dernière je n'ai travaillé les oraux qu'après les résultats des écrits. J'y ai passé tout mon temps libre (je ne travaillais pas) et ça a marché....

Donc c'est possible!

Dridrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très classique de commencer à travailler les oraux après les écrits, et tout à fait jouable. Fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas encore bossé les oraux...l'an dernier j'avais passé le concours en le préparant seule mais je n'ai pas été admissible et je m'en doutais donc je n'avair rien fait pour les oraux...et cette année j'ai juste commencé mon exposé de LDJ et un peu celui de sport et c'est tout....et beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles avaient fait pareil et elles ont été admises...alors je pense et j'éspère surtout que c'est possible d'y arriver ! Courage à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...