claireladromadaire Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 je ne savais pas dans quelles parties tapé ce sujet... je tente ici on verra bien! je voulais savoir si d'autres étaient ou ont été dans mon cas... j'ai eu un accident assez choquant en début de vacances... résultat arret de 3 semaines pile sur mon stage groupé 2. Comme je suis dans l'impossibilité d'être évaluée je suis prolongée en tant que PE2 sur le terrain... du coup plus de visites de piumf et pemf mais quelques questions demeurent... quant est il de mon changement d'échelon de la rentrée de septembre étant donné que je suis pas titularisée? et puis je participer au mouvement inter académique pour la rentrée 2009 ou dois je encore attendre? merci d'avance à tous pour vos témoignages! ( au fait je suis du département 76, rattachée a rouen/ mont saint aignan pour les connaisseurs!)
liloh Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 chez nous les pe2 dans ton cas passent au 2nd ou 3ème mouvement donc font des voeux comme tout le monde, et sont titularisés en cours d'année selon le cas. Donc tu passes à l'échelon d'après forcément plus tard.
amalex Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 J'étais à l'IUFM en 2003/2004. Je n'ai commencé que fin novembre, car j'ai commencé ma carrière par un congé maternité. Et j'ai raté le premier stage en responsabilité. Par contre, j'ai tout fait le reste (les dossiers, le mémoire, les deux autres stages), et j'ai donc pu avoir un poste en même temps que les autres, même si officiellement j'étais PE2 prolongée. J'ai été enlevée de ma classe le temps du premier stage, c'est tout. Et j'ai été titularisée rétroactivement. Ce qui veut dire que je change d'échelon en même temps que tous mes collègues de promo 2003/2004!
claireladromadaire Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 merci à vous pour vos réponses! si d'autres exemples peuvent don ner leurs avis... merci d'avance!
Messages recommandés