Aurefilou Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Bonjour, J'ai passé le CRPE sur l'Académie d'Aix Marseille cr j'y habite mais je pense que ce n'est pas encore cette fois que je vais l'avoir ... J'aurais voulu savoir si l'Ardèche était beaucoup demandée dans les voeux de PE2 (du côté d'Aubenas surtout ... ) car je passe mes vacances là bas depuis mon enfance et ça ne me dérangerai pas de venir m'y installer ... Donc pourriez vous me dire aussi combien y avait il d'inscrits ou de présents cette année dans cette académie ? Merci d'avance pour vos réponses et pour vos résultats !! Nous c'est le 04 Juin
Aurefilou Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 Petit oubli ... combien fallait il l'an passé pour être admissible ??
caroli14 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 la barre est haute sur l'académie de Grenoble mais pour la PE2 en Ardèche pas de problème il y a de la place, les derniers candidats classés sont envoyés là bas. Tente ta chance
Aurefilou Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 la barre est haute sur l'académie de Grenoble mais pour la PE2 en Ardèche pas de problème il y a de la place, les derniers candidats classés sont envoyés là bas.Tente ta chance Merci de ta réponse !!
Messages recommandés