regstone Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 J'ai élaboré une séquence sur le volcanisme. Dans l'attente d'éventelles critiques pour améliorer mon travail....... Bonne journée!!!!!! ps: photos, cartes et schéma ne sont pas sur le doc (trop lourd sinon) Nouveau_Document_Microsoft_Word.doc
emilieb19 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Pour l'avoir traité recemment en cycle 3, je peux te dire que je me suis beaucoup renseignée sur la toile afin d'élaborer ma séquence, c'est à peu près toujours la meme chose mais dans un ordre différent.............. Moi, j'ai fait: séance 1: représentation, parties du volcan séance 2: la formation des volcans séance 3: les types de volcans (éruption effusive, explosive) séance 4: localisation des volcans (dans le monde et en France) voilà voilà...........j'ai également utilisé le c'est pas sorcier que mes élèves auraient voulu pouvoir visionner en entier...........mais comme toujours manque de temps...............
malice2 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Je pense que je vais m'en servir mais serait-il possible que tu me fasses parvenir les documents utiles? Merci à toi.
chris59700 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 comme mailce2 je serai interessé par les documents Merci d avance
Messages recommandés