Aller au contenu

SVP témoignages forprof formule vitaminée


signorrinna

Messages recommandés

Salut,

Est-que vous pourriez me donner vos témoignages sur la formule vitaminée de Forprof.

Je pense repréparer le concours cette année et j'hésite à prendre cette formule!chers forprofiens, pourriez-vous me donnez vos ressentis svp?

Je vous en serai très reconnaissante!

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais pris la formule vitaminée avec concours blancs (6 écrits, 3 oraux) et j'en ai été plutôt contente. Nous avons eu 6 devoirs de chaque discipline (français, maths, h/g/sc), plus devoirs d'oral pro (3 à envoyer et 3 en situation), plus 4 devoirs de littérature, 4 devoirs de sport, par contre pour les langues il fallait payer un forfait en plus, que je n'ai pas pris puisque je suis professeur d'anglais. Je ne pense pas être admissible (car pas eu le temps de finir en h/g/sc, mal géré le temps, puis mal lu les consignes d'une questoin en français, donc je vais certaienement recommencer) et je compte reprendre forprof (soit vitaminée, soit turbo 3 concours écrits, 3 concours oraux), j'attends les résultats mais j'y réfléchis déjà. Pour l'entraînement, j'en ai été satisfaite, car nous avons traité tous les sujets, en maths en dida à Toulouse, nous avons eu la proprotionnalité (abordé avecforprof, ça m'a aidé même si les épreuves d'h/g/sc me mettent dedans...). En plus, j'ai apprécié la disponibilité des professeurs référents, (qui t'appellent si tu ne donnes pas de nouvelles !!), qui te conseillent de vive voix, ce qui n'est pas le cas du CNED. Il y a une sorte de tutorat qui m'a plu et pour toutes ces raisons, j'y reviens la prochaine session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos:c'est vrai que j'hésite à prendre la formule combinée avec les concours blancs!!Je te remercie car tu m'a bien informé.