Aller au contenu

Okilélé


angelik86

Messages recommandés

J'ai eu droit à des questions sur mon exploitation pédagogique: comment mettre en place la dictée à l'adulte? la lecture par les élèves ou par le maître? etc. Aucune question sur l'univers de Ponti alors que je maîtrisais super bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannette1980

    13

  • lilwenn34

    10

  • MadLeeloo

    2

  • sabip

    2

Membres les plus actifs

je suis passée ce matin, j'ai pas pu tout dire car un des membres du jury m'a demandé de prendre mon temps pour parler pour qu'elle puisse écrire. Sinon les questions ont porté sur l'univers de Ponti, sur la mise en place du défi lecture avec quel réseau d'albums, comment faire avec les élèves qui pourraient avoir des difficultés, et est-ce que l'étude de cet album permettrait à tous les élèves de prendre plaisir à lire. Dans l'ensemle je les ai trouvé sympa, ce qui d'ailleurs m'inquiète un peu. Et puis c'est trop difficile de se prononcer. Ils nous ont donné une feuille avec les moyennes des notes attribuées vendredi 13 à cette épreuve, la moyenne est de 11,5 et il n'y à pas de note au dessus de 17 dans notre département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin, j'ai pas pu tout dire car un des membres du jury m'a demandé de prendre mon temps pour parler pour qu'elle puisse écrire. Sinon les questions ont porté sur l'univers de Ponti, sur la mise en place du défi lecture avec quel réseau d'albums, comment faire avec les élèves qui pourraient avoir des difficultés, et est-ce que l'étude de cet album permettrait à tous les élèves de prendre plaisir à lire. Dans l'ensemle je les ai trouvé sympa, ce qui d'ailleurs m'inquiète un peu. Et puis c'est trop difficile de se prononcer. Ils nous ont donné une feuille avec les moyennes des notes attribuées vendredi 13 à cette épreuve, la moyenne est de 11,5 et il n'y à pas de note au dessus de 17 dans notre département.

Qui est-ce qui vous a donné ces notes? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que J'ADORE Okilélé !!! Et mon fils aussi ! (celui qui a 4 ans .. m'enfin là c'est moi qui lui lit ! )

Album très riche concernant les liens texte/image !

Je n'ai pas lu ton exposé mais dès que les oraux seront terminés, je m'y attèlerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanette1980 : trop tard pour te donner mon avis sur ton exposé mais je suis amusée par ton profil car j'ai tout fait comme toi :

- 2005 pour voir (je venais d'accoucher) : 11 en maths, 6 en français, je me suis dit "c'est faisable"

- 2006 admissible pas admise

- 2007 pas passé (bébé)

- 2008 admissible et... ? (j'espèèèèèèère)

je connais bien Avoine j'ai vécu à Tours 10 ans, enfi voilà c'est drôle la vie (mais tu es beaucoup plus jeune que moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes nous ont été donné par les surveillants, elles concernaient la journée précédente.

j'ai passé l'oral de sport ce matin, pas trop mécontente, mais on verra car c'est un oral. Plus que l'anglais la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, c'est trop long comme attente, moi les résultats sont le 07 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je^présente ma vallée, vendredi :cry:

Quels genre de questions avez vous eu ??

Merci

Bon courage pour cette longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...