fifi59 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Je n'ai pas le chiffre exacte mais à Valenciennes dans ma salle nous étions 4 sur 12 le premier jour et 3 sur 12 le second! Certaines autres salles (d'après la surveillante) étaient comme nous mais dans d'autres il y avait les 3/4 de la salle. J'espère aussi avoir le nombre de présents mais à cause de mon travail je ne peux pas appeler le rectorat
manj Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Je n'ai pas le chiffre exacte mais à Valenciennes dans ma salle nous étions 4 sur 12 le premier jour et 3 sur 12 le second!Certaines autres salles (d'après la surveillante) étaient comme nous mais dans d'autres il y avait les 3/4 de la salle. J'espère aussi avoir le nombre de présents mais à cause de mon travail je ne peux pas appeler le rectorat J'étais à Hellemmes, 3e voie, la personne qui nous surveillait nous à dit que le 1er jour il y avait 50 % d'absents et le 2e 60%
priscilla62 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Je n'ai pas le chiffre exacte mais à Valenciennes dans ma salle nous étions 4 sur 12 le premier jour et 3 sur 12 le second!Certaines autres salles (d'après la surveillante) étaient comme nous mais dans d'autres il y avait les 3/4 de la salle. J'espère aussi avoir le nombre de présents mais à cause de mon travail je ne peux pas appeler le rectorat J'étais à Hellemmes, 3e voie, la personne qui nous surveillait nous à dit que le 1er jour il y avait 50 % d'absents et le 2e 60% C'est donc tout bénéf pour nous. Il n'y a plus qu'à espérer être dans les 15 premiers
mattis Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 [bonjour tout le monde J'ai passé aussi la 3eme voie et le rectorat m'a dit que le nombre de présents était de 373.
fifi59 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Merci mattis, Apparemment il y a eu beucoup d'absents mais ce chiffre reste énorme par rapport aux nombre de places
Messages recommandés