kiki40 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Bonsoir à tous! avez vous une idée sur le nombre de personne qu ' ils prennent pour les oraux?Je sais qu ' il y a 1202 postes à versailles c ' est à dire moins qu ' en 2007 mais il y a moins de présents.4068 je crois pour 4638 il me semble l ' année dernière.Prendront ils plus de gens à l ' oral??? merci à tous et courage dans l ' attente des résultats.
linrom05 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonsoir à tous!avez vous une idée sur le nombre de personne qu ' ils prennent pour les oraux?Je sais qu ' il y a 1202 postes à versailles c ' est à dire moins qu ' en 2007 mais il y a moins de présents.4068 je crois pour 4638 il me semble l ' année dernière.Prendront ils plus de gens à l ' oral??? merci à tous et courage dans l ' attente des résultats. Rien est sûr!! Ils peuvent très bien en prendre moins par exemple s'il y a trop de candidats ayant la même note. Dans ce cas, ils trancheraient plus haut. Il suffit d'attendre pour voir!! Ca dépend du niveau des candidats avant tout!!
louna78 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonsoir à tous!avez vous une idée sur le nombre de personne qu ' ils prennent pour les oraux?Je sais qu ' il y a 1202 postes à versailles c ' est à dire moins qu ' en 2007 mais il y a moins de présents.4068 je crois pour 4638 il me semble l ' année dernière.Prendront ils plus de gens à l ' oral??? merci à tous et courage dans l ' attente des résultats. Rien est sûr!! Ils peuvent très bien en prendre moins par exemple s'il y a trop de candidats ayant la même note. Dans ce cas, ils trancheraient plus haut. Il suffit d'attendre pour voir!! Ca dépend du niveau des candidats avant tout!! ils prennent le double du nombre de postes donc cette année 2404 environ iront à l'oral.
Théodora Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonsoir à tous!avez vous une idée sur le nombre de personne qu ' ils prennent pour les oraux?Je sais qu ' il y a 1202 postes à versailles c ' est à dire moins qu ' en 2007 mais il y a moins de présents.4068 je crois pour 4638 il me semble l ' année dernière.Prendront ils plus de gens à l ' oral??? merci à tous et courage dans l ' attente des résultats. Nous étions 4068, au moment des épreuves d'hist-géo-sciences, est-ce bien ça ?
leosteph Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonsoir à tous!avez vous une idée sur le nombre de personne qu ' ils prennent pour les oraux?Je sais qu ' il y a 1202 postes à versailles c ' est à dire moins qu ' en 2007 mais il y a moins de présents.4068 je crois pour 4638 il me semble l ' année dernière.Prendront ils plus de gens à l ' oral??? merci à tous et courage dans l ' attente des résultats. Nous étions 4068, au moment des épreuves d'hist-géo-sciences, est-ce bien ça ? Bonsoir, 4068 c'était à l'épreuve de maths. On peut donc compter, je pense, 4060 candidats en sc-h/g.
kiki40 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 pensez vous que le seuil d ' admissibilité baissera ou augmentera cette année??
Théodora Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonsoir à tous!avez vous une idée sur le nombre de personne qu ' ils prennent pour les oraux?Je sais qu ' il y a 1202 postes à versailles c ' est à dire moins qu ' en 2007 mais il y a moins de présents.4068 je crois pour 4638 il me semble l ' année dernière.Prendront ils plus de gens à l ' oral??? merci à tous et courage dans l ' attente des résultats. Nous étions 4068, au moment des épreuves d'hist-géo-sciences, est-ce bien ça ? Bonsoir, 4068 c'était à l'épreuve de maths. On peut donc compter, je pense, 4060 candidats en sc-h/g. tu veux dire 4000
Ljub Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonsoir à tous!avez vous une idée sur le nombre de personne qu ' ils prennent pour les oraux?Je sais qu ' il y a 1202 postes à versailles c ' est à dire moins qu ' en 2007 mais il y a moins de présents.4068 je crois pour 4638 il me semble l ' année dernière.Prendront ils plus de gens à l ' oral??? merci à tous et courage dans l ' attente des résultats. Nous étions 4068, au moment des épreuves d'hist-géo-sciences, est-ce bien ça ? 4123 pour être précis, au moment des maths. Par contre, on ne nous a rien dit au début de l'H-G (je l'ai passé en 3ème voie, donc pas Villepinte).
AubergineFelee Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonsoir à tous!avez vous une idée sur le nombre de personne qu ' ils prennent pour les oraux?Je sais qu ' il y a 1202 postes à versailles c ' est à dire moins qu ' en 2007 mais il y a moins de présents.4068 je crois pour 4638 il me semble l ' année dernière.Prendront ils plus de gens à l ' oral??? merci à tous et courage dans l ' attente des résultats. Nous étions 4068, au moment des épreuves d'hist-géo-sciences, est-ce bien ça ? 4123 pour être précis, au moment des maths. Par contre, on ne nous a rien dit au début de l'H-G (je l'ai passé en 3ème voie, donc pas Villepinte). 4123, ça doit être le nombre de présents annoncés au moment des maths, soit, nombre de présent le mardi pour le français. Et mercredi après midi, ils ont annoncé le nombre de présents à l'épreuve de maths soit 4068.
Ljub Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 OK : c'est plus clair. Alors si quelqu'un sait le nombre de présents à l'épreuve de maths en 3ème concours, ce serait sympa de l'écrire.
TooN Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 "ils prennent le double du nombre de postes donc cette année 2404 environ iront à l'oral." L'année dernière sur Lille 803 admis et 1800 admissibles donc plus du double ^^
sysy59 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 "ils prennent le double du nombre de postes donc cette année 2404 environ iront à l'oral."L'année dernière sur Lille 803 admis et 1800 admissibles donc plus du double ^^ si ils ont pris tant de personnes à l'oral l'an dernier à Lille c'est qu'ils ont fait une grande liste complémentaire (300), en général c'est vrai que c'est le double
Messages recommandés