emilieb19 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour, je suis à la recherche de la chanson "le lion est mort ce soir" tant la version d'henri salvador que celle des pow wow, car je voudrais la faire avec mes élèves mais je n'ai pas la chanson, quelqu'un pourrait-il me dépanner?? merci beaucoup d'avance............ emilieb19
csoso76 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Je suis actuellement en arret mais je reprend mardi et j'ai cette musique a l'école (version chanté + version instru). Donne moi ton mail et je te l'envoie .
titenln Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 salut! moi j'ai juste la version de powwow j'espère qu'il n'est pas trop tard!!! bon par contre mon problème c'est que je suis pas douée en informatique et je peux pas l'envoyer là à cause de sa taille... ptet tu sais comment je peux faire ... sinon donne moi ton adresse mail et j'esserais de ma boite mail!
Jean-Roch Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Si ça peut être utile, j'ai une version instrumentale avec piste karaoké... N'hésitez pas à demander en privé. Bien que ce chant se prête bien aux voix seules (à tester à 2 voix avec les enfants). JR
emilieb19 Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 Mon frère qui avait la version de pow wow me l'a envoyée, merci quand meme.............
marple Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, je relance ce sujet car je suis à la recherche de cette chanson. Quelqu'un l'aurait-il? Merci d'avance
chacha76 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour, je te conseille Beezik, un site de téléchargement légal et gratuit : tu regardes une pub pendant le téléchargement. Je sais qu'elle y est: celle de Henri salvador et celle de Pow wow aussi
marple Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour,je te conseille Beezik, un site de téléchargement légal et gratuit : tu regardes une pub pendant le téléchargement. Je sais qu'elle y est: celle de Henri salvador et celle de Pow wow aussi merci du conseil! je vais aller y faire un tour!
vero13 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Je l'ai dans l'ordi. envoi-moi un mp avec ton adresse mail.
Messages recommandés