Aller au contenu

qu'en pensez-vous?


tacha

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis encore en train d'hésiter dans mon choix de chanson. J'aimerais savoir ce que vous en pensez . Je voudrais chanter "mort les enfants" de Renaud. Je vais m'accompagner au piano.

Cette chanson n'est-elle pas trop engagée? Trop violente pour la présenter à des élèves???

Merci pour toutes vos réponses et remarques.

Bonnes révisions de l'oral.

Tacha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que chaque choix peut être justifiable. Alors pourquoi pas cette chanson.

Maintenant, la question c'est quelles sont les pistes pédagogoqies musicales que tu comptes présenter au jury avec cette chanson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yaya06.

je vais travailler sur mes pistes pédagogiques.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
merci yaya06.

je vais travailler sur mes pistes pédagogiques.

Bonne soirée.

Salut,je ne connais pas ta chanson,mais si elle est triste attends toi à des questions du style:comment expliquer aux enfants q la chanson est triste?L'année dernière ma chanson était nostalgique,comment expliquer la nostalgie,je leur ai donné toutes les réponses possibles,ça n'a pas suffit,je crois qu'ils n'aimaient pas l choix de ma chanson.Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yaya06.

je vais travailler sur mes pistes pédagogiques.

Bonne soirée.

Salut,je ne connais pas ta chanson,mais si elle est triste attends toi à des questions du style:comment expliquer aux enfants q la chanson est triste?L'année dernière ma chanson était nostalgique,comment expliquer la nostalgie,je leur ai donné toutes les réponses possibles,ça n'a pas suffit,je crois qu'ils n'aimaient pas l choix de ma chanson.Bon courage

Salut lililabretonne,

tu avais chanté quoi comme chanson?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...