Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense demander aux parents concernés de remplir un papier de style :

Je, soussigné ___________________, déclare prendre en charge mon enfant _____________ chaque ____(jour)________ de l’année 2007/2008 à _(heure)____.

Motif : ____________________________________________________________

_________

signature :

Pensez-vous que cela convienne ?

Un parent récupère son fils à 15h30 pour un rdv de ce type chaque semaine, et récupère en même temps sa fille en TPS, car il n'a matériellement pas le temps de faire l'aller retour pour revenir la chercher à 16h30. Est-ce que ça vous choque ?

Posté(e)

Ici cette autorisation figure dans le bulletin départemental donc on prend le modèle du BD, sinon pour la petite non ça ne me choque pas, elle est TPS et ça lui évite la garderie.

Posté(e)
Un parent récupère son fils à 15h30 pour un rdv de ce type chaque semaine, et récupère en même temps sa fille en TPS, car il n'a matériellement pas le temps de faire l'aller retour pour revenir la chercher à 16h30. Est-ce que ça vous choque ?

Non cela ne me choque pas! Je dirais même que c'est un pratique courante surtout en maternelle!

Pour ton mot d'excuse, il existe des modèles tout prêt, mais sinon le tien est bien.

Pour éviter qu'il le remplisse chause semaine, tu peux faire une ligne style:

sortie régulière chaque...... de telle heure à telle heure ou à partir de ......

pour la période du..... au .....

Et la maîtresse l'archive dans son cahier d'appel!

:wink: