orauxCRPE Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour, Dans le cadre d'un projet culture, je recherche des journées types d'élèves de ces pays afin de créer un jeu. Merci de votre aide précieuse.
cyrielle005 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour, qu'est ce que tu cherche exactement? Je suis en ce moment en stage dans une école espagnole donc je peux t'aider à ce sujet.
orauxCRPE Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour, qu'est ce que tu cherche exactement? Je suis en ce moment en stage dans une école espagnole donc je peux t'aider à ce sujet. Bonour, Alors je cherche une exemple type d'emploi du temps d'un élève de primaire espagnol (et des autres pays pré-cités aussi). Style, je me lève je prends mon ptit déj, je vais à l'école (à pied, en bus, en voiture), de telle heure à telle heure (avec horaires de récrés et de repas). Après l'école je rentre chez moi ou je vais à tel endroit. Je dîne à telle heure et je me couche à telle heure . Sachant que c'est une "généralité" dont j'ai besoin. Donc si tu sais à peu près les habitudes de la majorité des élèves ben c'est tant mieux. SInon tant pis.Sachant que c'est comme en France: chaque famille vit différemment selon le lieu, les coutumes, etc... Mais je sais quand même qu'il y a dans l'ensemble quelques différences (journée scolaire et heures des repas par exemple) que je veux mettre en avant. Merci pour ton aide en tout cas. Toute information sera bienvenue...
Messages recommandés