edpsb Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 je suis désespéré car pour la pe1 à versailles j'ai envoyé la photocopie de mon certificat de scolarité et non un original c'est pas très clair car c'est sur la même ligne "photocopie carte d'étudiant et certificat de scolarité" pensez vous que c'est bon quand même la photocopie du certificat de scolarité ?? c'est bien celui remis en début d'année quand on paye les frais d'inscription remis avec la carte d'étudiant, carte de bibliothèque,,etc ? j'attends des témoignages de personnes pour savoir si la photocopie c'est ok et sionon si certains ont déjà renvoyé des pièces justificatives pour le dossier à classer et à numéroter après un premier envoi du dossier merci
stephb Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Ne t'inquiète pas une photocopie de certificat de scolarité est tout à fait tolérée.
edpsb Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Ne t'inquiète pas une photocopie de certificat de scolarité est tout à fait tolérée. merci de ta réponse stephb , comment en es-tu si sûre ? entrer en ep1 me tient à coeur..
stephb Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bah pour moi ce n'est pas une raison qui pourrait éliminer ta candidature. Faut pas être parano, un certificat de scolarité n'est pas un papier "officiel", on en a souvent un nombre d'exemplaires limité et on doit parfois souvent en fournir donc il est normal d'en faire des photocopies. En fait souvent sur les cartes étudiantes, il est mentionné: "toute photocopie vaut certificat de scolarité", mais ce n'est pas pour ça qu'une photocopie d'un certificat de scolarité n'est pas valable.
shirmette Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 L'an dernier et l'année encore avant j'avais fourni qu'une photocop et gt accepter les 2 années...Donc pas de panique
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant