Aller au contenu

attestation scolarité pièces dossier pe1


edpsb

Messages recommandés

je suis désespéré car pour la pe1 à versailles j'ai envoyé la photocopie de mon certificat de scolarité et non un original

c'est pas très clair car c'est sur la même ligne "photocopie carte d'étudiant et certificat de scolarité"

pensez vous que c'est bon quand même la photocopie du certificat de scolarité ??

c'est bien celui remis en début d'année quand on paye les frais d'inscription remis avec la carte d'étudiant, carte de bibliothèque,,etc ?

j'attends des témoignages de personnes pour savoir si la photocopie c'est ok et sionon si certains ont déjà renvoyé des pièces justificatives pour le dossier à classer et à numéroter après un premier envoi du dossier

merci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas une photocopie de certificat de scolarité est tout à fait tolérée.

merci de ta réponse stephb , comment en es-tu si sûre ?

entrer en ep1 me tient à coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi ce n'est pas une raison qui pourrait éliminer ta candidature. Faut pas être parano, un certificat de scolarité n'est pas un papier "officiel", on en a souvent un nombre d'exemplaires limité et on doit parfois souvent en fournir donc il est normal d'en faire des photocopies.

En fait souvent sur les cartes étudiantes, il est mentionné: "toute photocopie vaut certificat de scolarité", mais ce n'est pas pour ça qu'une photocopie d'un certificat de scolarité n'est pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier et l'année encore avant j'avais fourni qu'une photocop et gt accepter les 2 années...Donc pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...