cbarth Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour ! Dans le cadre du R3, je travaillerai sur le roman Les doigts Rouges. Cependant les élèves ne disposeront pas du livre : je cherche donc une version tapée à l'ordinateur, si qqn en dispose d'une. Cela me permettrait un grand gain de temps ! Merci d'avance, Céline
suzy2891 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Je l'ai mais il peut y avoir des fautes de frappe, je ne l'ai pas vérifié. Envoi moi ton adresse mail en MP si tu le veux.
°Vanille° Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Voici celui que j'ai tapé (c'est en pdf il n'est plus modofiable, mais la dernière ligne du chapitre 1 a été décalée, il faudrait l'enlever de la 2ème page pour la remettre sur la première) Les_doigts_rouges_pdf.pdf
cbarth Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Posté(e) 5 mai 2008 Merci pour votre aide, cela m'est vraiment utile ! Céline
mapie42 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 merci cece25. Il faudrait ouvrir un post pour regrouper nos textes tapés!
nlimousin Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Voilà le texte tapé en version publisher. ---> CLIQUEZ ICI Le même en pdf ----> CLIQUEZ ICI Les fiches de questions ----> CLIQUEZ ICI Les fiches d'exploitation -----> CLIQUEZ ICI J'espère que ça vous servira :-)
Messages recommandés