Cacaouète Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour, Voilà j'ai un gros doute notre professeur de littérature de jeunesse nous a dit que l'extrait d'oral devait faire au moins 20 lignes. Mais sur les papiers de convocation c'est à la fois écrit au moins 20 lignes mais aussi "un extrait de 3 à 5 minutes". Moi j'ai une vingtaine de lignes, 26 je crois mais j'avoue que c'est écrit grand et quand je le lis, je mets 1 minute 10. Que dois-je faire ? Dois-je prolonger mon extrait ?
Callista Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour,Voilà j'ai un gros doute notre professeur de littérature de jeunesse nous a dit que l'extrait d'oral devait faire au moins 20 lignes. Mais sur les papiers de convocation c'est à la fois écrit au moins 20 lignes mais aussi "un extrait de 3 à 5 minutes". Moi j'ai une vingtaine de lignes, 26 je crois mais j'avoue que c'est écrit grand et quand je le lis, je mets 1 minute 10. Que dois-je faire ? Dois-je prolonger mon extrait ? Il me semble que pour compter au plus juste tes lignes, tu dois les retaper avec un traitement de texte avec une police normale. Peut-être approcheras-tu mieux les 3 à 5 minutes.
Messages recommandés