Aller au contenu

diplôme pour les oraux


cindy94500

Messages recommandés

bonjour

cela va peut-être vous paraître prématuré, mais ce matin je cherchais tous les papiers nécessaires pour les oraux (j'ai espoir de pouvoir les passer) mais je ne retrouve pas le diplôme de licence pourtant je range tout normalement! je n'ai trouvé qu'une attestation de diplôme qui m'avait servie pour m'inscrire à l'iufm.

Donc je voulais savoir si cela pouvait suffire, je suis assez en panique là (même désespérée) , parce qui si je peux aller à l'oral mais pas avoir tous les justificatifs cela serait rageant!

merci de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai passé le concours juste avec cette attestation car je n'ai récupéré mon diplome qu'en juin dernier. Bon j'ai été juste admissible (non admise) mais ça avait pas l'air de poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Tu n'as pas fourni tes justificatifs lors de ton inscription au concours? Je suis étonnée. Sur ton papier, il est bien stipulé que tu as ta licence? Si oui je ne vois pas de probleme. Mais téléphone quand même au rectorat, ils te diront quoi. Bonne chance!! :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci! et oui c'est écrit que j'ai la licence. La fac m'avait donné ça en attendant qu'ils envoient les diplômes pour que je puisse m'inscrire. Mais ça me turlupine quand même de pas mettre la main dessus!j'ai tout retourné dans ma chambre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète c'est ce fichu concours qui nous met la tête à l'envers!!!Mdr!! :wacko: Bonne chance pour la suite (car suite il y aura!!On y croit!!!) :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci et bon courage à toi!!!

mais je chercherai quand je serai moins sur les nerfs, parce que c'est bizarre cette histoire! mais en attendant c'est parti pour ces révisions........ (j'en ai déjà marre pas vous?!pourtant j'ai commencé hier lol! ça craint pour la suite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas besoin de ramener les justificatifs pour les oraux, si? Même le certificat médical pour le sport est à envoyer avant. Me trompé-je? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend dans quelle académie tu passes le concours!

A Créteil, par exemple, tu dois amener les justificatifs lors de tes épreuves orales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je ne le savais pas! :blush:

Bonne recherche alors, j'espère que tu vas vite retrouver tout ça Cindy! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...