Lo29 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Pour ceux que ça intéresse je viens d'appeler l'IA, l'inspectrice est en vacances et on recevra un courrier fin juin voire début juillet. Il y a environ 250 à 300 candidatures (pour le Finistère), ils ne savent pas combien de postes d'AVS il y aura. La personne que j'ai eu au téléphone n'avait jamais entendu parlé d'assistant pédagogique Sinon le diocèse m'a répondu qu'il faut que je m'adresse directement aux responsables d'établissements (pour AVS). Voilà je n'ai plus qu'à attendre.
mimilachance Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Coucou, Cléoga pourrais-tu me préciser en quoi les contrats CAE et CAV sont plus précaires que les autres? car je pense y avoir droit mais si ce n'est pas terrible par rapport au reste... Merci
sweet_kaia03 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour à tous, Voilà, alors moi je suis non admissible au CRPE et j'avais fait une demande d'assistante d'éducation à l'inspection académique de Gironde, qui a été étudiée. On m'a renvoyé une lettre disant "que malgré la qualité de [ma] candidature celle-ci n'a pas été retenue". Donc, je suis un peu surprise de ne même pas avoir eu droit à un entretien, sachant que mon profil correspondait pourtant. Bon, après je sais qu'il y a beaucoup de demandes. Sauf que maintenant, je ne sais plus trop à qui m'adresser. On m'a conseillé les écoles privées, quelqu'un a-t-il des infos ? Merci d'avance. Bon courage à tous et à toutes...
Messages recommandés