Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse je viens d'appeler l'IA, l'inspectrice est en vacances et on recevra un courrier fin juin voire début juillet. Il y a environ 250 à 300 candidatures (pour le Finistère), ils ne savent pas combien de postes d'AVS il y aura.

La personne que j'ai eu au téléphone n'avait jamais entendu parlé d'assistant pédagogique

Sinon le diocèse m'a répondu qu'il faut que je m'adresse directement aux responsables d'établissements (pour AVS).

Voilà je n'ai plus qu'à attendre.

Posté(e)

Coucou,

Cléoga pourrais-tu me préciser en quoi les contrats CAE et CAV sont plus précaires que les autres? car je pense y avoir droit mais si ce n'est pas terrible par rapport au reste... :blink:

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, alors moi je suis non admissible au CRPE et j'avais fait une demande d'assistante d'éducation à l'inspection académique de Gironde, qui a été étudiée. On m'a renvoyé une lettre disant "que malgré la qualité de [ma] candidature celle-ci n'a pas été retenue".

Donc, je suis un peu surprise de ne même pas avoir eu droit à un entretien, sachant que mon profil correspondait pourtant. Bon, après je sais qu'il y a beaucoup de demandes.

Sauf que maintenant, je ne sais plus trop à qui m'adresser. On m'a conseillé les écoles privées, quelqu'un a-t-il des infos ?

Merci d'avance.

Bon courage à tous et à toutes...

Posté(e)
:wink: peu etre les diocèses pourraient ils t'aider?