éli01 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour, Savez-vous où se déroulent les épreuves des oraux ( course, oraux) sur Bourg ? Au cas où ...
Mitidollz Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Vous ne passez pas tous l'épreuve de course à Lyon ? (fin j'dis ça mais j'suis en Danse moi ^^)
line01 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour,Savez-vous où se déroulent les épreuves des oraux ( course, oraux) sur Bourg ? Au cas où ... Bonjour eli01 : Pour la course, ca se passe a Parilly a Bron pour les 3 départements (Ain, Rhône, Loire) et l'oral à la fac Lyon II juste à coté. Pour le reste, c'est à l'iufm de Bourg en Bresse C'était comme ça jusque l'année dernière donc je suppose que cela n'a pas changé... Renseigne -toi auprès de PE1
éli01 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour,Savez-vous où se déroulent les épreuves des oraux ( course, oraux) sur Bourg ? Au cas où ... Bonjour eli01 : Pour la course, ca se passe a Parilly a Bron pour les 3 départements (Ain, Rhône, Loire) et l'oral à la fac Lyon II juste à coté. Pour le reste, c'est à l'iufm de Bourg en Bresse C'était comme ça jusque l'année dernière donc je suppose que cela n'a pas changé... Renseigne -toi auprès de PE1 Merci beaucoup !
Messages recommandés