Shrine Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Hello, Je recherche des fiches de sons et tout particulièrement celles de Rue des écoles. En priorité, je cherche les sons : - "c"/"ç" comme dans ciel ou déçue - "è" /"ê" comem dans vipère ou tête - "ai" / "ei" comme dans araignée ou peigne - "et" comme robinet - "ette" comme toilette - "esse" comme vitesse - "erre" comme terre. Je suis en stage et je remplace une instit et je dois suivre en partie sa méthode de lecture... Sinon je prend tout ce que vous pourriez avoir en sons et surtout ceux de rue des école que je trouve supers ! J'en refile aussi d'autres à ceux qui en demandent :P Merci d'avance
Shrine Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 Alors personne n'a de fiches sons rue des écoles ? Je les prend toutes! shrine@wanadoo.fr merci d'avance
cécile b Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 As-tu été voir le site de la petite souris? lps13.free.fr J'utilise beaucoup les fiches de ce site avec mes CP. Je n'ai pas les fiches sons de rue des écoles qui t'intéressent, désolée!
Yzaza Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Tu as également des fiches sons dispos sur cartable... Yzaza
Messages recommandés