Aller au contenu

reprendre le boulot...

Messages recommandés

Posté(e)

encore un message mais qui cette fois concerne directement ma puce... je reprends en septembre 2008 et ma fille aura 10 mois et demi mais franchement je me pose des tas de questions... d'un côté j'ai envie de reprendre une vie sociale et de me sentir utile ailleurs que chez moi mais de l'autre je vois cette échéance se rapprocher avec angoisse... c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai voulu reprendre à mi-temps, la poursuite de mon congé parental n'était pas possible financièrement...

voilà j'ai donc besoin de témoignages de maman ayant vécu ou vivant le même dilemme que moi ...

merci d'avance ! :blush:

Posté(e)

salut,

moi aussi je suis en congé parental depuis 2 ans, j'ai 3 enfants de 5 ans et demi, 3 ans et demi et un peu moins de 2 ans.

Je n'ai jamais laissé ma p'tite dernière et comme toi je reprends à mi-temps à la rentrée car financièrement on arrive au bout. depuis que je le sais, j'angoisse aussi énormément car la séparation pour moi va être dure.

De plus, j'ai trouvé une nounou et je stresse de laisser mes loulous chez qq'un que je ne connais pas. Et puis gérer l'école, les preps et le ménage les enfants, j'appréhende aussi.

Mais bon, je me booste un peu et me dit que ce n'est qu'un passage difficile et après ça va bien allé.

De plus le mi-temps c'est idéal pour s'occuper des enfants et reprendre en douceur son activité. Je l'ai déjà fait pour mes 2 autres enfants.

Alors bon courage et n'hésites pas à me laisser un message en mp si tu as besoin de parler.

Posté(e)

Viens donc en parler sur le post mamans et papa ( dans graffiti )on est nombreuses dans ce cas. :wub:

Posté(e)

Mirguette t'a indiqué où trouver des témoignages.

Je ferme donc ce post.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...