Aller au contenu

est ce que une algo-neuro-dystrophique = handicap ??


zenzenzen

Messages recommandés

je termine je me suis trompée de touche :blink: je la refais : je souffre depuis plus d'un an du a une mauvaise chute d'une algo-neuro-dystrophie a la cheville est ce que cela peut etre mis dans un handicap Par ce que je trouve injuste d'avoir 0 (certes non eliminatoire) a l'oral (si je le passe!!) alors que ces douleurs me font souffrir et que il m'est totalement impossible de faire course ou même de danser

voila............

Trop deg !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réponse à te donner mais simplement des encouragements car mon compagnon souffre de la meme chose depuis 2006 et c'est vraiment un enfer pour lui.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je crois que l'AND est considérée comme un syndrome, même si c'est en effet très handicapant. Ce syndrome peut etre tres long à soigner. Crois tu que tu pourras assumer de longues périodes debout auprès des élèves (dans la classe mais aussi lors des surveillances dans la cour)? Il faut bien réfléchir à ça car tu t'exposes à un risque d'agravation de tes symptomes si tu dois solliciter de façon excessive ton membre atteint. Je ne connais pas la gravité de ton AND mais Cela ne te parait-il pas pour le moment assez incompatible avec les contraintes du métier? Qu'as tu prévu ensuite, un poste adapté?

En tout cas je te souhaites pleins de :wub::wub::wub: car dans mon ancienne profession j'ai été ammenée à rencontrer des personnes qui étaient dans les mêmes difficultés que toi et elles avaient besoin de beaucoup de soutien: pas évident de vivre avec une douleur quasi permanente.

Bon courage

Caquine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...