Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez mes résultats sont demain donc je vais me lancer.... après tout ce sera peut-être rigolo de comparer après!!!

Français : 12

Maths : 15

Sciences majeure : 9

total admissibilité : 99 (seuil à 80)

OP:7

Musique:12

Sport : 10,5 course 7 + entretien 14

Anglais : 7

total admission : 154,5 bien insuffisant je pense pour accéder à la LP et même à la LC ...

en même temps c'était ma première tentative donc je pense que je serais déçue mais on verra demain!!

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eva38

8

• Lice

7

• POSHADDICT59

6

• loutte1978

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai résisté aussi longtemp que j'ai pu à ce post :wink: mais là je ne tiens plus , il me reste encore 1 semaine à attendre :cry: donc allons-y :wink:

Français : 11

maths :6

sciences majeure : 6 hist-géo 3 6+3 =9

Total :69 seuil : 68

EPS course 3.5 oral 10 total :8.5

anglais : 7 (vraiment dans le meilleur des cas :wink: )

OP : 11

LDJ 8

TOTAL : 53.5

53.5+69 =122 :cry:

D'après mes pronostics , je ne suis pas admise , car pas suffisant :cry:

Je vois que nous sommes toutes aussi optimistes les unes que les autres :lol: enfin bon je ris jaune car j'espère vraiment que les notes que j'ai mises ne soient pas mes vraies notes! sinon au lieu d'être :lol: je serai plutôt :bye2:

Posté(e)

ok je m'y colle aussi et je la joue pessimiste :

français : 10 9.5

maths 14.5 14.5

hgsc 11 14.25

total 95.5 pour un seuil a 80 normalement 100.5

eps : 7 3

anglais : 20 19

eoe : 8 14 et litte 12 10donc 11 12

ce qui donnerait 166.5 170.5

lp peut-etre pas mais pourquoi pas la lc ? ca y est c'est mon côte optimiste qui revient ! j'en ai marre de passer d'un etat à un autre - je vais peter une durite !!!!! :devil_2::bleh::devil_2:

Posté(e)
ok je m'y colle aussi et je la joue pessimiste :

français : 10

maths 14.5

hgsc 11

total 95.5 pour un seuil a 80 normalement

eps : 7

anglais : 20

eoe : 8 et litte 12 donc 11

ce qui donnerait 166.5

lp peut-etre pas mais pourquoi pas la lc ? ca y est c'est mon côte optimiste qui revient ! j'en ai marre de passer d'un etat à un autre - je vais peter une durite !!!!! :devil_2::bleh::devil_2:

je fais tellement de calcul que je melange tout je voulais mettre 14 en litte pour faire 11 au total - sorry :blush:

Posté(e)

Français : 14,5

Maths : 09

H-G : 11

92.5 à l'écrit

EPS :6 (7 au 1500m, 5 entretien)

Anglais : 18

OP 06 + ldj 12 = 9

Total = 152,5

bah a moins d'une erreur de leur part, je crois que c'est mort :cry: et encore les notes que je vise c'est dans le meilleur des cas...

Posté(e)
Je ne vais pas faire de calculs mais juste poster les notes que je pense avoir :

francais : 10

maths : 12

sciences/hg : 14

eps : 4 (danse) + 12 (entretien) ---> 8

anglais : 13

portugais : 15

eoe : 14 + ldj : 12 ---> 13

A vue d'oeil, ca ne m'a pas l'air assez pour etre admise :sad:

si je ne me trompe pas ça fait 167 , ce qui pourrait être bon - keep confidence ! on l'aura

Posté(e)

Je viens d'avoir les résultats, je ne suis pas admise académie aix marseille... mais j'avais fait un petit papier avec mes prévisions de notes! Je mets celles que j'ai eu en vrai à coté, en rouge

FRANCAIS 12 - - - 14.5

MATHS 6 - - -14.25

HISTOIRE 10 / 14 - - - 5 alors là il va falloir qu'on m'explique!

SCIENCES 0.5/ 6 - - - 0.5 bingo lol

ORAL PRO 12 - - - - 8

LITTERATURE 11 7

ANGLAIS 14 - - - 17

SPORT ORAL 12 - - - 6

:sleep: Pas tout compris! lol

Posté(e)

Les matières où je pensais avoir réussi sont celles où j'ai des notes moyennes finalement ... et celle que je pensais avoir raté sont celles où mes notes sont vraiment honorables (oral eps : 17/20, portugais en facultatif : 16/20) alors perso je doute que nous puissions faire des pronostics car les oraux sont vraiment très subjectifs ...

Posté(e)
Les matières où je pensais avoir réussi sont celles où j'ai des notes moyennes finalement ... et celle que je pensais avoir raté sont celles où mes notes sont vraiment honorables (oral eps : 17/20, portugais en facultatif : 16/20) alors perso je doute que nous puissions faire des pronostics car les oraux sont vraiment très subjectifs ...

Oui je pense aussi ,que c'est trés aléatoire :cry: mais en meme temps ça nous occupe :wink: dans cette looooongue attente, pour ma part encore 1 semaine d'attente :cry:

Posté(e)

Je viens d'avoir mes résultats et je suis 34° sur LP (je n'en reviens toujours pas).

Je n'ai pas encore mes notes mais à mon avis ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu car je pensais plutôt être sur LC au mieux en fin de LP. Je pense que lundi je les aurai, comme quoi on peut totalement se tromper (dans le bon et mauvais sens).

Posté(e)
Je viens d'avoir les résultats, je ne suis pas admise académie aix marseille... mais j'avais fait un petit papier avec mes prévisions de notes! Je mets celles que j'ai eu en vrai à coté, en rouge

FRANCAIS 12 - - - 14.5

MATHS 6 - - -14.25

HISTOIRE 10 / 14 - - - 5 alors là il va falloir qu'on m'explique!

SCIENCES 0.5/ 6 - - - 0.5 bingo lol

ORAL PRO 12 - - - - 8

LITTERATURE 11 7

ANGLAIS 14 - - - 17

SPORT ORAL 12 - - - 6

:sleep: Pas tout compris! lol

quel ecart pour les maths, c'est impressionnant !!!!

Posté(e)

Je suis admise! En noir mes prévisions, en rouge les notes effectives:

Français: 11 -->12,5

Maths: 17--> 15

Sciences: 10/14 -->12,75/14

HG: 5/6 -->6/6

Oral pro: 12 -->12

LDJ: 12-->8 :blink:

Course: 10-->10

Oral EPS: 8-->8

Portugais (obligatoire): 15-->13 :blink:

Anglais (facultatif): 12-->14,5 :blink: (juste comme ça, personnellement je trouve que je parle beaucoup mieux portugais qu'anglais...)