Gaëlllle Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 A mon tour ! Français: on va dire 11 Maths: 14 HG: 7/14 Sc : 4,5/6 Soit environ 98 pts, à la vue du calcul je me sens optimiste vis à vis de mes notes ... On verra bien l'an dernier je pensais avoir cartonné le français et j'ai eu 7 !
naellev Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Allez je me lance aussi dans les pronostics !! Français : 10 Maths : 13 Sciences : 3/6 Histoire Géo : 4/6 5/8 Donc HGS : 12 Peut-être une chance puisque je suis sur le troisième concours à Toulouse et l'année dernière l'admissibilité était à 10,5 de moyenne...
ladivadelempire Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Mes pronostiques ... français 12/20 maths 15/20 (j'ai vu un corrigé et je me suis noté sévère donc j'espere peut etre un ou 2 point de plus^^) sciences 10/14 (là je me base sur mon dernier devoir cned ... et j'ai eté un peu sevère... j'aurai peut etre plus je ne sais pas) HG 4.5/6 ( là normalement j'ai cartonné^^) ca ferait 110 points.... puissent mes pronostiques n'être pas trop mauvais ^^
caco31 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 ah oui oui oui !! alors (gpemt 4) Français : 9 Maths : 13 (etourderie dans exo 1 qui me coûte cher ) sciences / HG : 9 = surement pas assez pour cette année , inscrite dans une formation pour l'année prochaine...........
Lice Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 C'est tellement difficile ce que vous demandez là... ça dépend de tellement de choses... j'ai trop peur de faire des pronostics et d'être déçue... Alors advienne que pourra et pourvu que le correcteur ne soit pas trop méchant avec mes copies qui n'ont qu'à passer dans un tas de mauvaises copies bourrées de fautes d'orthographe
pinshae Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 C'est tellement difficile ce que vous demandez là... ça dépend de tellement de choses... j'ai trop peur de faire des pronostics et d'être déçue... Alors advienne que pourra et pourvu que le correcteur ne soit pas trop méchant avec mes copies qui n'ont qu'à passer dans un tas de mauvaises copies bourrées de fautes d'orthographe Pareil! J'essaie de ne pas penser à mes notes, j'ai trop peur d'être déçue... Toutefois je me prends parfois à rêver d'un 16 en maths! Et comme Lice j'espère que mes copies passeront parmi des tas de copies pleines de fautes Car quoi qu'on en dise, je pense que ça doit influencer certains correcteurs...
diridis Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Ouhla!! Pas de pronostics pour moi! J'espère aller aux oraux, mais ça m'est déjà arrivé de croire que j'avais cartonné, et de me prendre un carton dans l'autre sens. Et inversement...
nach Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 moi à chaque fois que je suis contente de moi, c'est la banane !!....et inversement ! Sauf en math où là, on sais ou pas si l'exo est juste... Donc comme j'étais contente de moi en français et TRES satisfaite en HG... je vous laisse deviner mes futures notes.... pour résumer je n'y crois donc pas trop !! mais pas de pronostics : si je m'avance à dire les notes que j'espère, ça va me porter la poisse, c'est sur !! (et comme j'espère quand même encore un petit peu....)
krol92 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Pareil pour moi, pas de prévisions ! C'est trop difficile de savoir si on a réussit ou échouer, on aura tout le temps de le savoir au moment venu ! En tout cas, pour tous ceux qui se lancent dans des prévisions, j'espère que vous serez agréablement surpris !! Bonne journée à tous
FILoSIK Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Ca me fait rire ce sujet même si c'est certain que l'on pourait être surpris de l'écart qui pourrait se creuser entre pronostics et réalité! Donc, voyons voir.... (groupement 4) Français : entre 7 et 11 (oui c'est large... mais c'est aussi la matière la plus aléatoire...!) Maths : 14 (pleasse! c'est ma matiere forte! 2/3 conneries mais pas tant que ca!!) Sciences : 11/14 (j'ai bien reussi la mineure et tout fait en majeure .... c'est mes notes de d'habitude... 12/14 au crpe l'an dernier... ) HG : 2/6 (et encore...) Soit : 89 points. Un peu juste..... Vivement le 22 mai
Eva38 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 C'est tellement difficile ce que vous demandez là... ça dépend de tellement de choses... j'ai trop peur de faire des pronostics et d'être déçue... Alors advienne que pourra et pourvu que le correcteur ne soit pas trop méchant avec mes copies qui n'ont qu'à passer dans un tas de mauvaises copies bourrées de fautes d'orthographe Je t'ai reconnu!
victoria 73 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Allez, je me lance, Français j'espère :13 Maths : 9 HG/sciences: 9 TOTAL : 84
Messages recommandés