Aller au contenu

Poitiers 3e voie vos impressions


CHARDAC

Messages recommandés

tout est dans le sujet, comment vous sentez vous après les épreuves, Satisfait ou pas. Pour ma part, malgré la préparation plus je repense à mes copies plus je me dis : j'aurais du mettre ça et pas ça . C'est le flou artistique je ne sais vraiment pas quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que c trop moyen, surtout en maths sinon sujets abordables mais c'est un concours

comment s'est passé l'histoire-géo/sciences Florence ?

je suis restée un peu après cette dernière épreuve mais je ne t'ai pas vu

christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est difficile de se prononcer mais j'ai répondu à toutes les questions avec du recule je me dis que j'aurais du rajouter ça et puis ça mais ce fichu concours nous met toujours dans un drole d'état. Je suis sortie à la fin du temps imparti, j'ai utilisé tout le temps donné cette année contrairement à l'année précédente où j'étais sortie un peu avant. Et toi comment s'est déroulée cette dernière journée d'examen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme tu le dis c'est difficile de se prononcer et puis comme toi je me dis que j'aurai dû parler de ça et de ça...mais bon les jeux sont faits

je me suis sentie à l'aise en histoire géo maintenant pour dire que c'est une réussite.

en sciences je n'ai pas su répondre à pour le nombre de rapports et le reste ça va sauf en physiques que j'ai perdu la mémoire

Je te laisse car je vais courir et oui j'ai un élan de courage.....

à très vite

christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui Christelle. mais j'ai de + en + de doute car j'ai refait les exos de maths et j'ai fait des bourdes plus grosses que moi. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait des bourdes en maths notamment pour l'exercice de géométrie, je n'ai pas vu que les rectangles avaient des points communs, je n'ai mis qu'une seule réponse pour les chocolats..enfin des bêtises, des étourderies que j'aurai pu me passer naturellement...

dans les autres épreuves j'ai dû en faire aussi des bourdes. Maintenant c fait, et peut etre que nous ne sommes pas les seules dans ce cas-là, j'essaie de me raccrocher à cette hypothèse.

vivement le 23, je suis d'une impatience........

je te souhaite un bon week-end et mardi je bosse l'oral (on ne sait jamais !!!!!)

christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...