del20160722 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Les enseignants annoncent aux parents bien en avance s'ils font grève ou pas!!! !! C'est la remarque que j'étais en train de me faire;perso dans mon école je me fais limite eng...... par la dirlette quand je préviens moins d'une semaine à l'avance car elle est obligée de facturer les repas de cantine aux parents et ça l'embête...on la comprend...en même temps quand je vois comment notre chef de l'état se paye de notre pomme j'ai envie de tout envoyer valdinguer et d'embêter le monde moi aussi. En disant clairement non aux 60h de soutien de l'année prochaine. BLOCUS
zippyly Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi, le JT de france 2 de ce soir me laisse sans voix, dégoutée, j'en ai vraiment assez ... Enfin, je serai quand même dimanche à paris!
marie.lb Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi, le JT de france 2 de ce soir me laisse sans voix, dégoutée, j'en ai vraiment assez ...Enfin, je serai quand même dimanche à paris! Je viens d'aller lire les commentaires du Figaro, histoire de voir les pensées de l'opposition, c'est à vomir !
dhaiphi Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Et on nous parle de politesse et de respect dans les porgrammes .. On croit réver Y'a pas un smiley qui vomit ?
JBB Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Un fin et beau "déviage de post" avec cette annonce de loi ... On va voir de ce qu'il en adviendra... Il est plus facile de parler d'autre chose que de répondre à de vraies questions sur la difficulté scolaire alors que les "remèdes de bonnes femmes" : programmes, stages etc... prouvent une méconnaissance ou à tout du moins un manque de fréquentation flagrante de ces populations. Les solutions apportées dans l'immédiateté, la précipitation dans les décisions ne sont certainement pas mères de sûreté ni garanties de résultats indiscutables. Je suis, dès maintenant curieux de découvrir les futures évas nationales, les autorités ne pourront difficilement pas se déjuger, il "faudra" que les résultats soient "bons" (culture du résultat oblige)... Je vous laisse deviner le niveau... Je prends les paris... JBB
elpissou Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Pour renforcer les propos de JBB, trouvé sur le site de Libé : http://www.liberation.fr/actualite/politiques/326499.FR.php "Nicolas Sarkozy a indiqué jeudi soir que la décision de présenter un projet de loi sur le droit à l'accueil avait été prise "ce matin (jeudi) avec le Premier ministre". Selon un membre du gouvernement, lors du conseil des ministres mercredi, le président avait rendu hommage à le fermeté de Xavier Darcos sur cette question. "C'est très bien d'avoir lancé le débat sur le service minimum. Ce débat a permis de faire passer au second plan la grève en elle-même. C'est ça faire de la politique !", avait-il lancé en substance."
zazou19 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 tout cela me rend malade... et pourtant... j'ai toujours envie de l'avoir ce concours!! sacré paradoxe hein de vouloir aller travailler pour un c*n pareil!
hamster Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Nous allons nous mettre à plat ventre: Je vais annoncer si nous sommes grévistes 48 heures à l'avance. Actuellement, on prévient les parents au plus tôt, entre 7 et 10 jours à l'avance...
barbabelle Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Avez-vous vu l'intervention de Julien Dray, je crois 1er secrétaire du PS sur la 2?
Roisinn Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'ai entendu très vite sur une radio locale ce matin que Darcos voulait faire un projet de loi avant l'été. Il veut créer une agence de remplacement des profs grévistes. Où est le smiley qui vomit ?
dino974 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'ai entendu très vite sur une radio locale ce matin que Darcos voulait faire un projet de loi avant l'été. Il veut créer une agence de remplacement des profs grévistes. Où est le smiley qui vomit ? comment va t'il faire? il va rappeler les retraités? il serait bien capable!!!!!
Messages recommandés