franca Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 6 classes élémentaires, 4 grévistes, les deux autres étant des stagiaires. L'école maternelle fermée. Pas convaincue moi non plus que cela serve à grand-chose (c'est pourtant ma troisième grève cette année) mais ne pas la faire c'est s'exposer à entendre Darcos dire "vous voyez bien, les enseignants sont d'accord avec moi, ils sont pour la suppression des postes, pour les nouveaux programmes, vous le voyez bien, il n'y a que 30 % de grévistes" et je ne veux pas faire partie de ceux qu'il récupérerait...
couane Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 5 enseignants: 5 grévistes: écoles fermées (élémentaire + maternelle)
stéphanie.vo Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Les 4 écoles de la ville fermées, comme le 15 avril. Elementaire : 20 classes au total sur les 2 écoles Maternelle : 11 classes en tout
doubleR Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 RPI de 3 écoles avec 7 classes: - 3 classes cycle 2et 3 école fermée - 2 classes cycle 2, école fermée - 2 classes maternelle, aucune gréviste
sourimimi Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 :D Groupe scolaire fermé... 5 classes pour l'école maternelle 8 classes pour l'élémentaire MCD
Anwamanë Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 3 enseignants sur 6 font grêve dans l'école de mes enfants.
fraises Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Chez nous, 4 classes en mater, 8 classes en élèm.......et.......le groupe scolaire est FERME!!!!!!
gyzmo7 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 5 classes, école fermée. La mairie (de droite) propose un service minimum assuré par les animateurs de la ville sauf que .... les animateurs font grève aussi
sourimimi Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 :D Je parie déjà que notre ministre annoncera que la grève n'a pas été suivie... en nous sortant des statistiques de son chapeau MCD
Messages recommandés