katalax Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Chez nous 2 maternelles : une fermée, l'autre 2 enseignants sur 5 en grève dans l'autre
nikita08 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Ecole 13 classes: 6 grévistes... 1 seul gréviste à chaque fois pour les précédentes!
marion76 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Ecole 3 classes fermée... Et non : service minimum !
cannel Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Ecole de 18 classes fermée et pas d'accueil (merci la ville de Lyon )
crika Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Notre ville n'applique pas non plus le service minimum, notre maire s'étant largement exprimé à ce sujet par une lettre adressée à Darcos lors de la 1ère tentative de mise en place. Il lui a bien fait comprendre que dans le bassin minier où des mineurs sont morts lors des premières grèves de la fin du XIXè/ début du XXème, il était hors de question de remettre en cause ce moyen d'expression.
stephjy Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Chez moi : 55 classe / 5 grévistes + directrice Ecole fermée. Je pense aussi malheureusement qu'un jour de grève ne va pas atteindre les hautes sphères et qu'il faudrait la reconduire ....
sourimimi Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Chez moi : 55 classe / 5 grévistes + directriceEcole fermée. Je pense aussi malheureusement qu'un jour de grève ne va pas atteindre les hautes sphères et qu'il faudrait la reconduire .... :D Elle est énorme ton école MCD
stephjy Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Oui tu as vu ca, je suis sure que tu ne pensais pas que cela existait !!!! Oups erreur de clavier !!! 5 classes !!!
Adan Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je fais pas pour cause que je suis pas en classe mais en groupe de travail
Messages recommandés