Aller au contenu

Anciens pe2 Réunion: affectation T1


julietta04

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement Pe2 à St Denis, je compte demander Salazie en T1. Une question aux anciens pe2: pensez-vous que je l'aurai, ou connaissez-vous du monde l'ayant demandé sans obtenir satisfaction?

Je demande ca car je pense au préavis que je vais devoir donner pour l'appart que j'occupe (pr déménager Salazie)... peur de le donner et de ne pas obtenir l'est.

Merci pr vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Si je me base sur les barèmes du mouvement 2007 (sur le site du Se-Unsa), certains ont obtenu des postes à Salazie avec 2.4, qui me semble être le barème d'un T2.

Et il me semble qu'il est assez facile d'obtenir un poste dans l'est.

Donc, je pense que tu as tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère qui travaille là-bas me dit que tu as toutes les chances de l'avoir. D'après lui on trouve pas mal de PE2 et de LC là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère qui travaille là-bas me dit que tu as toutes les chances de l'avoir. D'après lui on trouve pas mal de PE2 et de LC là-bas.

Merci pour vos réponses à tous les deux!!

Bon ben y'a plus qu'à espérer alors!!! Et si ca pouvait être une maternelle..... J'ai vu qu'au premier mouvement il y 2 PV en mater : maternelle hell bourg, maternelle grand îlet...J'espère qu'ils ne vont pas être pourvus!

Itinérant anglais ca me dirait bien aussi... mais je me demande si j'ai droit aux points d'école déshéritée (le poste est rattaché à l'école d'hell bourg).

Peut-être vais-je appeler le rectorat....

PS: dans quelle école travaille ton frère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des remplacements (brigade ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

je ne suis pas encore concernée puisque en train de préparer les oraux ! :angel_not:

Mais il faut déjà remplir des papiers, et je me demande, lorsqu'on n'est pas marié, si cela vaut la peine d'aller faire un certificat de concubinage. Apparemment, seul le nombre d'enfants donne des points, être marié ou en concubinage n'apporte rien dans notre académie ??

Merci d'avance à ceux qui pourraient me répondre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je ne suis pas encore concernée puisque en train de préparer les oraux ! :angel_not:

Mais il faut déjà remplir des papiers, et je me demande, lorsqu'on n'est pas marié, si cela vaut la peine d'aller faire un certificat de concubinage. Apparemment, seul le nombre d'enfants donne des points, être marié ou en concubinage n'apporte rien dans notre académie ??

Merci d'avance à ceux qui pourraient me répondre :smile:

A mon avis ça ne sert effectivement à rien... Enfin en ce qui me concerne le Rectorat se fichait totalement de savoir que j'étais mariée, alors que pour mon mari qui est dans le secondaire le rapprochement de conjoint a pu jouer pour sa mut' :blink:

Et bon courage pour tes oraux !

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je ne suis pas encore concernée puisque en train de préparer les oraux ! :angel_not:

Mais il faut déjà remplir des papiers, et je me demande, lorsqu'on n'est pas marié, si cela vaut la peine d'aller faire un certificat de concubinage. Apparemment, seul le nombre d'enfants donne des points, être marié ou en concubinage n'apporte rien dans notre académie ??

Merci d'avance à ceux qui pourraient me répondre :smile:

A mon avis ça ne sert effectivement à rien... Enfin en ce qui me concerne le Rectorat se fichait totalement de savoir que j'étais mariée, alors que pour mon mari qui est dans le secondaire le rapprochement de conjoint a pu jouer pour sa mut' :blink:

Et bon courage pour tes oraux !

So

Effectivement cela ne sert à rien...

Bon courage pr les oraux..

Et de gros bisous à Sofsof (et ses puces!!)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos encouragements. :wub:

Quelle pression ! Je croyais que je me sentirais plus forte que ça. :zorro:

Pourtant je n'ai pas peur des jurés, qui d'après moi ne sont pas des croque-mitaine mais des gens passionnés par leur métier, exigeants pour eux-mêmes et pour les autres.

J'ai sans doute été traumatisée quand j'étais élève... :D:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...