cleo17fr Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Est ce que vous connaissez des petits jeux d'opposition un contre un pour des petits ?
André Jorge Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Pas vraiment du un contre un, mais opposition : la queue du diable ? Dans les activités de type combat, un contre un , il y a "nains et géants" : http://membres.lycos.fr/cooperons/article.php3?id_article=18
montaw Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bonsoir Cléo 17, J'ai récupéré une progression sur les jeux d'opposition en maternelle faite par un prof d'IUFM (à Antony) et qui était pas mal du tout : je l'ai testée il y a deux ans avec des PS, ils ont adoré et étaient vraiment motivés. Bien sûr, il faut réadapter certains exercices mais dans l'ensemble, j'avais trouvé ça très bien. Je n'ai pas eu le temps de la retaper entièrement, mais voilà déjà les 3 premières séances, si jamais ça peut t'aider... Je t'envoie la suite dès que j'ai 5 minutes car c'est un peu long à taper. JEUX_D_OPPOSITION_s_ance_1_3.doc
montaw Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Re-bonsoir, Mon chéri m'a montré comment fonctionne le scanner, vive le miracle de la technologie ! Voilà donc les huit séances scannées mais comme c'est très lourd (au format image dans word), je suis obligée de les envoyer page par page (je ne sais pas comment faire autrement). J'espère que ce sera lisible et que ça te servira. intro.doc.zip 1.doc.zip
montaw Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Séance n°2 Séance n°3 Séance n°4 Séance n°5 Séance n°6 Séance n°7 Séance n°8 2.doc.zip 3.doc.zip 4.doc.zip 5.doc.zip 6.doc.zip 7.doc.zip 8.doc.zip
Messages recommandés