elsa.uzy Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour! j'ai reçu une peut etre bonne nouvelle du syndicat par mail: Bonjour Valérie, Nous avons eu plaisir à recevoir ton courrier, nous te répondrons par la poste dans quelques jours. Pour ce qui concerne le mouvement, nous avons un premier brouillon de travail (mais c'est encore aléatoire, car c'est un document que l'on ne peut traiter facilement par informatique), il te donnerait nommée à H. direction 4 classes. Je te dis ça mais attends le jour du mouvement, ça peut encore changer. Sois patiente ! Cordialement c'est dur de ne pas sauter au plafond, se serait simplement parfait... qu'en pensez vous? dois je me rejouir ou ne pas y croire? Qu'est ce que cela veut dire brouillon de travail aléatoire? A quel point l'info est-elle concrete? Je me dis que si on me dit c'est qu'on est quand même à peu prés sûr, d'autant que le syndicat connait mon histoire, les difficultées rencontrées cette année et le fait que me rapprocher geographiquement est vraiment l eplus important pour moi, donc jene pense pas qu'il me fasse esperer.. si quelqu'un faisant partie d'un syndicat pouvait m'éclairer....je sais plus que 10 jours à attendre, mais c'est long!! merci de votre lecture et/ou de vos reponses et bonen chance à tous pour obtenir un poste désiré!!
genireves Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Ecoute, je ne veux pas casser tes espoirs mais chez nous, il y a tellement d'erreurs que ça ne sert à rien de se réjouir à l'avance. Il vaut mieux attendre le resultat officiel ou au moins attendre les groupes de travail. Mais bon peut-etre que dans ton departement, c'est moins la pagaille. En tout cas, j'espère que tu auras ce que tu souhaites.
téchiney Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Cela me parait tout à fait plausible...Les syndicats connaissent les affectations 10 jours avant...Je pense que tu as la chance d'être tombée sur des personnes compréhensives qui savent sue tu as besoin de zapper.Attention toutefois, certaines erreurs de barême peuvent changer la donne...même après la CAPD.
elsa.uzy Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 merci de vos reponses, meme si elles ne sont pas tropporteuses d'espoir... ces 10 jours vont être longs...Et ça va me faire vraiment .... si je ne l'éai pas!! Je préfererai qu'il ne m'ait rien dit finalement!! Encore merci pour vos
Juno Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Dans mon département, il y a peu d'erreurs dans ces documents de travail, mais il y en a quelques unes. Je connais quelqu'un sur qui c'est tombé.
miss bubble Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour! J'espère vraiment que ce sera le bon poste pour toi, mais il vaut mieux patienter un peu (je sais c'est long...).Moi j'ai été victime deux ans de suite de ces fameux documents de travail alors je crois que cette année je ne vais pas les consulter...Enfin je dis ça mais c'est dur d'y résister! Bon courage pour l'attente en espérant qu'elle te soit favorable!
pepite100 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'ai été dans le même cas il y a trois ans : annonce d'un poste attribué à titre définitif quelques jours avant la CAPD. Cela s'est avéré correct. On m'a juste conseillé de ne pas téléphoner à l'école avant que l'annonce soit officiel. Je te souhaite vraiment d'avoir une super école l'an prochain (je viens de lire ton intervention dans le forum Parents ).
Anna59 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'ai eu aussi une mauvaise expérience par rapport aux "annonces avant l'heure"... On m'avais annoncé 4 quarts de décharge à 40 KM de chez moi... Et je me suis finalement retrouvée sur une CLIS à 15 km... Mais bon c'était à la sortie de l'IUFM , il fallait qu'ils "casent" tous les sortants sur les postes restés vides suite au mouvement... J'espère que cela ne changera pas trop... Et que tu auras ce que tu espères...
elsa.uzy Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 oh bah une clis a 15 km ca me derange pas, moi ce que je veux c'est me RAPPROCHER, mdr!! Bon, hé bien je croise les doigts, mais d'aprés vos temoignages quand le syndicat est au courant c'est quand mêmequasi sure à moins gros manque de chance.. missbubble, j ene savais meme pas que ces documents existaient, où peut on les consulter? non ca ne me viendrait pas à l'esprit d'appeler, c'est vraiment trop prématuré! Par contre si j'y suis vraiment et que je le sais dès mi-mai, j'aimerai y aller et rencontrer l'equipe les enfants etc, mais comment faire alors que je travaille? à moins qu'il y ait un samedi vaqué pour moi et pas pour eux, ce serait faisable, sinon ... bon ca passe vraiment pas vite! merci pour vos pepite 100...
Sunday Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Les syndicats ne se sont jamais trompés pour moi ... Ce qu'il m'avait annoncé avant la CAPD a toujours été maintenu ! Alors
pepite100 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 non ca ne me viendrait pas à l'esprit d'appeler, c'est vraiment trop prématuré! Par contre si j'y suis vraiment et que je le sais dès mi-mai, j'aimerai y aller et rencontrer l'equipe les enfants etc, mais comment faire alors que je travaille? à moins qu'il y ait un samedi vaqué pour moi et pas pour eux, ce serait faisable, sinon ... Tu pourrais assister à un conseil des maîtres ou un conseil d'école. Et je le redis haut et fort : plein de pour toi.
elsa.uzy Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 Merci pépite! Oui à la rigueur, je pourrais assister à un conseil, mais j'ai peur de ce qu'en penseraient mes colegues: peut etre trouveraient ils ça déplacé, genre la fille qui vient dejà s'imposer, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.... En tout cas vos messages me font vraiment espèrer, et c'est peut etre bete de se mettre dans un état pareil pour un poste mais si j'y suis je vais avoir du mal à me rendre compte, lol, on attends ça depuis un an, et je me disais que j'allais en ch.. pendant encore 5/6 ans alors si je suis "sauvée" là ce serait trop génial!!! ha là là j'ai hate!
Messages recommandés