Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez nous les syndicats donnent le résultat quelques jours avant à tous ceux qui téléphonent, syndiqués ou non...

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elsa.uzy

13

• liligrenouille

9

• genireves

7

• pepite100

7

Posté(e)
Question : c'est quoi ces groupes de travail dont vous parlez, ces réponses avant l'heure ? Comment y accédez-vous ????
Moi aussi j'ai posé la question dans le post mais pas de réponse ??

Euh bah si j'avais répondu...

Enfin, pour ma part ce ne sont pas les syndicats mais bien l'IA qui met la liste provisoire sur son site en précisant qu'il peut y avoir des changements à la CAPD.

La CAPD est une commission qui revérifie bien tout ( en gros je pense que c'est ça mais je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne!)

Posté(e)

Oui, syndiqué ou non, ils ne font pas la différence en principe.

Posté(e)

Chez nous, c'est sur le site des syndicats. Tout le monde y a accès quelques jours avant. Les nom et prénoms apparaissent seulement avec 3 lettres.

Posté(e)

mais euh!!!

vous z'avez pas répondu :bleh: vous vous rendez compte si je "retombe" sur mes gamins de GS en CE ?? Excellent!!

missbubble oui tu avais répondu mais ce que l'on voulait savoir c'est si il y avait une adresse où l'on pourrait consulter ce tableau, ce document. Mais non, c'est gardé dans le syndicat , il faut les appeler!

comment ca?? il est que 19 heures? pff!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour ! :)

Qu'est ce que vous appelez les "postes prioritaires" ?

Posté(e)
Moi perso je m'étais syndiquée l'an dernier en grande partie pour ça !! Et ben résultat, pour la mutation inter départementale, ils m'ont annoncé que je n'avais pas eu ma mutation, puis que je l'avais eu, puis que je l'avais etc... en fait ils ont pas été capables de lire le bon dossier avec mon nom...

Et pour le mouvement j'ai jamais eu de réponse !!! J'ai eu la réponse que sur iprof en temps normal...

du coup je me suis pas resyndiquée cette année !! J'ai du mal a comprendre comment vous arrivez a avoir des infos à l'avance avec vos syndicats... Moi le syndicat ne m'a servit a rien je n'avais jamais de réponse de rien du tout !!

Personnellement, je ne suis pas syndiquée pour recevoir une réponse hypothétique au mouvement. ;)

Posté(e)
Bonjour ! :)

Qu'est ce que vous appelez les "postes prioritaires" ?

Fermeture de classe, problèmes de santé,...

Posté(e)

je pense que les syndicats sont au courant à l'avance des personnes prioritaires mais il peut y avoir des changements au cas par cas et ça se fait à la CAPD, moi j'appelle les syndicats mais le jour de la capd pas avant, ça va toujours plus vite que l'IA qui ne répond jamais et qui ferme à 16h20 !

Posté(e)

J'ai voulu voir le projet de mouvement sur le site d'un syndicat mais l'accès est restreint aux membres. Est-ce que, d'après vous, je peux leur téléphoner pour avoir des infos.

D'autant que je suis dans le flou concernant mon barême. J'aimerais qu'on me confirme que mes années de service auxiliaire sont bien prises en compte.

Posté(e)

oui, bien sûr apelle les! Ils pourront t'aider.

Posté(e)

Tu appelles n'importe quel syndicat, ils sont tous trèsssss gentils et ils t'aideront.