elsa.uzy Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 C'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scratina Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 C'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour toi Moi, faut encore que je poireaute jusqu'à mardi .
liligrenouille Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 question pour ceux qui s'y connaissent un peu... Est ce que l'annonce précose des syndicat tien compte des postes spéciaux ??? J'ai demandé des directions alors que je ne suis pas sur liste d'aptitude, par conséquent forcément elles peuvent pas m'etre attribuées à TD. Donc est ce que la première phase d'attribution en tien compte ou pas ??
genireves Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Chez nous, les postes de direction au 1er mouvement ne sont attribué qu'à ceux qui sont sur la liste d'aptittude. Donc, si c'est pareil chez toi, tu ne peux pas les obtenir à TP au 1er mouvement. Mais bon vu que ça change vraieent selon des departements...
genireves Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 C'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour toi Moi, faut encore que je poireaute jusqu'à mardi . Et nous encore 10 jours.... Plein de
chamie Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Pour toi, elsa.uzy : Moi, j'en ai marre d'attendre. Je viens de me créer une nouvelle signature... même si je ne pense pas que ça fasse passer le temps plus vite. J'ai envoyé un mail au syndicat hier. On va bien voir. Il faut ABSOLUMENT que j'ai quelquechose, sinon je vais voir pour abandonner mon poste. Je ne sais pas si c'est possible. J'ai demandé au syndicat. J'attends la réponse. Je ne peux pas remettre les pieds dans cette école (du moins, pas pour l'instant... peut-être que d'ici quelques semaines, ça ira mieux).
liligrenouille Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Chez nous, les postes de direction au 1er mouvement ne sont attribué qu'à ceux qui sont sur la liste d'aptittude. Donc, si c'est pareil chez toi, tu ne peux pas les obtenir à TP au 1er mouvement. Mais bon vu que ça change vraieent selon des departements... Ben je sais pas mais l'an dernier on m'a dit mais tu as été bete de ne pas demander les directions au premier mouvement. Cette année je l'ai fais, j'ai pu saisir mes voeux. C'est même précisé dans la circulaire que si on est pas sur liste d'aptitude on passe après les autres pour l'attribution. Alors ça me parait bizarre que ce ne soit pas possible. je cite : Sont autorisés à postuler en vue d'une nomination dès la 1ère phase du mouvement : a) les directeurs en poste nommés à titre définitif. b) les adjoints faisant fonction au cours de l'année 2007-2008 nommés à titre provisoire sur poste de direction resté vacant au mouvement 2007 (1ère et 2ème phases) et inscrits sur la liste d'aptitude 2008, réputés titulaires de leur poste de direction : - ceux qui souhaiteront être maintenus sur le poste actuel en feront la demande sur papier libre, par la voie hiérarchique pour le 26 février 2008, délai de rigueur, sans autre obligation de participer au mouvement. - ceux qui ne souhaiteraient pas être maintenus sur le poste actuel pourront participer au mouvement général des directeurs et / ou au mouvement des adjoints. c) les adjoints inscrits sur la liste d'aptitude 2008 aux fonctions de direction d'école. d) les adjoints non-inscrits sur la liste d'aptitude aux fonctions de direction d'école. Y'en a du 78 qui on des infos là dessus ??
Scratina Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Liligrenouille , tu peux très bien avoir un poste de direction au 1er mouvement même si tu n'es pas sur la liste d'aptitude. Apparemment, chez toi , ça marche comme chez nous pour les attributions du 1er mouvement. Comme tu dis tu l'auras après les autres , les directeurs et les liste d'aptitude et après les autres qui auraient plus de point que toi. Je pense que tu auras le poste à titre provisoire pour 1 an . Mais, c'est mieux que rien . Ensuite, ça dépend des départements, mais si tu as fait fonction pendant 1 an, tu pourras peut-être passer l'entretien de direction et être prioritaire pour rester sur le poste l'année d'après . T'as bien fait de demander des directions ( si t'as pas peur du boulot et des ennuis !! ) , ça t'élargit les possibilités et puis la direction , ça peut très bien se passer .
liligrenouille Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) merci pyxi, en fait ma vraie question c'est de savoir si le fait que le syndicat m'ai dit que je n'avais rien au 1er mouvement (a titre officieux) incluait mes demandes de directions qui effectivement ne sont pas à TD. bon ben j'édite, j'ai eu ma réponse... Je n'ai aucun poste et les directions que j'ai demandé sont pourvues par des PE avec plus de points Suis vraiment deg Modifié 16 mai 2008 par liligrenouille
Scratina Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Oh désolée pour toi , liligrenouille . Mais, au 2 ème mouvement, des fois, y'a des postes très sympa qui apparaissent . ( des ouvertures tardives, des exéats-inéats effectués , plus les postes qui n'ont pas été attribués ) . Tu peux encore avoir la chance d'avoir un truc sympa et pas forcément loin. Le plus dur c'est d'attendre encore et encore et de ne savoir que tardivement où tu seras et quel niveau tu auras.
liligrenouille Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 oui sauf qu'on ne refait pas de voeux dans le 78... Ils gardent les voeux du premier mouvement, donc ça ne sert à rien en fait... C'est un peu attribué au petit bonheur la chance. Et avec la chance que j'ai cette année :(
MmePeel Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 As tu pensé à faire un courrier, en général ils sont obligés de tenir compte des trace écrites, c'est comme cela que je me suis sortie des décharges et déplacement à tout va à mon troisième enfant avec un mari qui voyagait beaucoup ? à plus et sois patiente
Messages recommandés