liligrenouille Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 le problème c'est que l'an dernier j'ai fait un courrier pour avoir un poste au 2nd mouvement et ma demande est passée à la poubelle car j'ai une habilitation en anglais (non demandé, non passée, non valable et je ne parle pas anglais), du coup on m'a gentiment dit que je serai mieux en élémentaire !! Or je veux de la maternelle... Mais merci
pepite100 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 C'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elsa, des nouvelles, des nouvelles !!!
oceanecassis Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 le problème c'est que l'an dernier j'ai fait un courrier pour avoir un poste au 2nd mouvement et ma demande est passée à la poubelle car j'ai une habilitation en anglais (non demandé, non passée, non valable et je ne parle pas anglais), du coup on m'a gentiment dit que je serai mieux en élémentaire !! Or je veux de la maternelle...Mais merci Quand je te lis je me réjouie d'avoir fait de la résistance pour ne pas qu'on m'attribue cette habilitation de langue. Je me suis battue en pe2 puis pendant mon stage T1 contre un discours bien rodé qui tentait de convaincre le peuple que cette habilitation n'était qu'un plus et patati et patata... Comme quoi j'avais bien senti le coup! Pour rester en mater il faut refuser une quelconque habilitation! Je suis désolée pour toi Liligrenouille et j'espère que ça ne te portera pas à nouveau préjudice cette année...
liligrenouille Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 en fait on m'a pas laissé le choix... On m'a donné l'habilitation sans mon consentement
elsa.uzy Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 J'ai eu le poste annoncé!!!! Je suis trop contente!!! Bosser à 25 km de chez moi, voir mon cheri tous les jours, economiser plus de 500euro sur nos salaires! envisager des engagements plus profonds... bien sur je sais que tout ne sera pas rose, il faudra que je m'organise autrement, peut etre que ca va etre dur avec les parents , les collegues, mais la difference c'st que j'y vais deja avec un regard positif et non pas en me disant "fias ch..." comme cette année. Les seuls pe2 de ma promo qui ont eu un poste au 1er mouvement avaient demandé une dircetion, et c'est aussi ce qui m'a sauvé! Par contre le syndic s'est trompé, ce n'est pas 4 classes, mais 3, alors pas de décharge, tant pis. Vu que je serais inspectée, j'espere que l'ien sera quelque peu indulgent. j'ai hate d'appeler, pour savoir si c'est une ecole avec ou sans maternelle, car si il y a de la maternelle ca fera des doubles triples niveaux, mais si il n'y a que de l'elementaire.. ha j'ai hate d'en savoir plus, je en sais pas si les samedis vaqués sont identiques dans toutes les ecoles d'une meme academie, mais avec un peu de chance il y a un samedi vaqué où je pourrasis aller sur place. Aujourd'hui j'ai bossé tres tard, rentrée a 21h, mais faut que j'essaye d'appeler demain!!! liligrenouille desolée pour toi, ce fivhu mouvemet, peut nous gacher tout le plaisir d'etre prof, j'espere pour toi que tu auaras bientot ce que tu veux, tiens bon.
chamie Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 elsa. C'est super ! Moi j'ai renvoyé un mail aux syndicats pour savoir si on pouvait avoir des infos avant la CAPD. Eh bien, la réponse est claire : dans mon département, l'IA interdit aux syndicats la communication des infos avant la CAPD. J'ai plus qu'à attendre la date officielle. Pfff....
Sandrine78 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 le problème c'est que l'an dernier j'ai fait un courrier pour avoir un poste au 2nd mouvement et ma demande est passée à la poubelle car j'ai une habilitation en anglais (non demandé, non passée, non valable et je ne parle pas anglais), du coup on m'a gentiment dit que je serai mieux en élémentaire !! Or je veux de la maternelle...Mais merci Surveille le site de l'IA, ils font "souvent" des appels à candidatures pour des postes non pourvus, notamment ceux de direction! Perso.: un poste à titre définitif en élémentaire, pas loin de chez moi... pourvu que ce soit confirmé!
del-misscalimero Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 trop trop contente pour toi elsa!!!!!!!!!!!je te l'ai déjà dit mais je ne m'en lasse pas!! par contre liligrenouille, désolée pour toi!! c'est vraiment dég... d'attribuer l'habilitation comme ça!! à la fois pour le PE qui ne parle pas la langue et pour les gamins... tu es donc bloquée en élémentaire a cause de ça?? moi c'est le contraire j'ai 2habilitations (anglais et allemand) et j'ai demandé des postes fléchés..mais j'ai peur de ne rien avoir car je ne serai que T2(petit barême donc) et je suppose que c'est assez demandé qd même non??
Messages recommandés