nanda Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Voilà, ma prof affirme que mon analyse littéraire n'est pas correcte. en effet je me cantone peut-être trop au passage que j'ai choisi. L'analyse littéraire doit-elle se faire sur toute l'ouvre ? Dans ce cas qui a une idée pour ce livre , j'ai proposer une comparaison entre le début et à lafin en travaillant sur le vocabulaire et sur les compléments circonstanciels pour permettre aux élèves de se situer dans le temps. Apparemment ce n'est pas bon, alors peut-être que quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci à vous.
Callista Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Je peux juste de dire qu'effectivement, ton exposé doit porter sur toute l'oeuvre et pas seulement sur l'extrait choisi. Après, je ne peux pas t'endire plus car je ne me souviens plus de ce livre.
Fab100 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Voilà, ma prof affirme que mon analyse littéraire n'est pas correcte. en effet je me cantone peut-être trop au passage que j'ai choisi.L'analyse littéraire doit-elle se faire sur toute l'ouvre ? Dans ce cas qui a une idée pour ce livre , j'ai proposer une comparaison entre le début et à lafin en travaillant sur le vocabulaire et sur les compléments circonstanciels pour permettre aux élèves de se situer dans le temps. Apparemment ce n'est pas bon, alors peut-être que quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci à vous. Je t'invite à aller faire un tour sur le sujet consacré à l'homme qui plantait des arbres pour échanger des idées .... (mieux vaut ne pas s'éparpiller sur plusieurs posts je pense).
Messages recommandés