Aller au contenu

dipense eps


ninie62

Messages recommandés

bonjour,

j'ai cherché sur le site mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question!

j'aimerais savoir à partir de combien de mois de grossesse on pouvait se faire dispenser de course de 1500m.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un certificat de grossesse de la part de ton gynéco qui stipule que tu es inapte à passer l'épreuve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un certificat de grossesse de la part de ton gynéco qui stipule que tu es inapte à passer l'épreuve.....

Sauf que dans les infos officiels on te parle de médecin agréé, dans mon bouquin du cned ils donnent le lien http://www.sante.gouv.fr/ rubrique "le ministère" / "les services en région"/ les drass et ddass/ choix de la région puis du département.

Ton certificat doit être daté de moins de 4 semaines et tu dois l'envoyer en recommandé(par contre je sais plus où, le plus simple c'est d'appeler ton académie).

Je suppose que tu fais faire un certificat de grossesse par ton gynéco(ou tu prends ta déclaration à la caf ou une de tes échos..) et ensuite tu vas voir un médecin agréé. Que tu sois enceinte d'1 mois, 5 ou 7 c'est pareil pour eux enceinte=dispense de la pratique sans discrimination au niveau de la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...