Aller au contenu

RENTREE 2008 à st germain en laye pour les LC - 78


mcbo

Messages recommandés

Salut Kissi78, j'ai compris comme toi pour le dossier c'est à dire à rendre le 30 aout et réunion de 2h fonction du jour de notre stage.

Je souhaiterai savoir comment as-tu su qu'on aura notre affectation de stage filé fin juillet?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mcbo

    35

  • kissy78

    21

  • Tiph78

    19

  • PHILIPPINE

    14

Membres les plus actifs

Salut Kissi78, j'ai compris comme toi pour le dossier c'est à dire à rendre le 30 aout et réunion de 2h fonction du jour de notre stage.

Je souhaiterai savoir comment as-tu su qu'on aura notre affectation de stage filé fin juillet?

Merci d'avance

Bonjour!

Simple déduction de ma part d'après les infos d'une amie qui vient de passer t1! L'an passé, les affectations étaient tombées fin juillet! J'en ai donc déduis ceci, bon c'est sûr ce n'est pas dit que ce soit pareil cette année mais bon... :bleh:

Par ailleurs, j'ai vu sur le forum que le 91 avait donné les affectations, si le 78 pouvait le copier...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui s'ils pouvaient les copier. J'aimerai ben connaitre mon affectation avant de partir en vacances le 3 aout!

Mais bon dans ce métier on sait qu'il faut cultiver notre PATIENCE qui est mise à rude épreuve dans de nombreux cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation: La celle saint cloud (je ne connais pas..)

Une petite question pour replir le dossier d'inscription: dans la partie CONCOURS:

Il faut cocher LC et " dans le cadre d'un transfert" ou "d'une remontée de liste" ?

Et dans la partie SITUATION EN 2007/2008:

Il faut cocher "non scolarisé mais précédemment entrée en enseignement supérieur"? Puis "Liste complémentaire etc"?

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation: La celle saint cloud (je ne connais pas..)

Une petite question pour replir le dossier d'inscription: dans la partie CONCOURS:

Il faut cocher LC et " dans le cadre d'un transfert" ou "d'une remontée de liste" ?

Et dans la partie SITUATION EN 2007/2008:

Il faut cocher "non scolarisé mais précédemment entrée en enseignement supérieur"? Puis "Liste complémentaire etc"?

Bonnes vacances!

coucou annabelle

tu as recu le courrier aujourd'hui ???

ou tu as eu l'info via le net ??

C'est a coté de chez toi ou pas la celle saint cloud ? primaire ou maternelle ?

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation: La celle saint cloud (je ne connais pas..)

Une petite question pour replir le dossier d'inscription: dans la partie CONCOURS:

Il faut cocher LC et " dans le cadre d'un transfert" ou "d'une remontée de liste" ?

Et dans la partie SITUATION EN 2007/2008:

Il faut cocher "non scolarisé mais précédemment entrée en enseignement supérieur"? Puis "Liste complémentaire etc"?

Bonnes vacances!

Bonsoir Annabelle,

vu que comme toi j'étais LC cette année, je suis curieuse de savoir comment tu as eu ton affectation... courrier? i-prof? téléphone?

est-ce que La Celle est près de chez toi? est-ce que ça correspond à tes voeux (quel rang), etc...

est-ce que tu connais le niveau de ta future classe??

sinon, La Celle Saint Cloud c'est plutôt un joli coin (ça m'étonnerait qu'ils aient des zep là-bas)

Bonnes vacances à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillons notre boite aux lettres :D Je suis impatiente!!!!

je viens d'envoyer ma voisine voir, et rien de rien pour moi

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Rien pour moi non plus, j'espère que ce courrier ils me l'enverront à ma nouvelle adresse (je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription...)

Bonne journée quand même ;)

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...