Aller au contenu

RENTREE 2008 à st germain en laye pour les LC - 78


mcbo

Messages recommandés

Je dois être neuneu je le vois pas

j'ai essayé le standard et le poste de Mme Borlot mais ça répond pas. Je sais qu'elle est en vacs mais qql'un prend peut être ses appels.

Tu peux me donner le numéro ou tu as eu qql'un stp, j'essaierai demain.

Merci d'avance!

C'est le 01 39 23 60 19 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mcbo

    35

  • kissy78

    21

  • Tiph78

    19

  • PHILIPPINE

    14

Membres les plus actifs

Bonjour à tou(te)s

Je suis nouvelle sur le forum, ma vie ayant été trépidante depuis que j'ai été appelée (1ère LC 3ème voie - 78).

Comme c'est visiblement le cas pour tous les LC, j'appréhende la rentrée à l'IUFM... surtout après les messages d'encouragement de certains collègues :sad:

Sinon, j'ai essayé de faire mes voeux pour le stage filé en mettant mon numéro de matricule de l'année dernière mais, fallait s'y attendre, ça n'a pas fonctionné...

Et rien sur I-prof non plus... va falloir prendre son mal en patience.

Si on a pas de nouvelles cet après-midi (courrier ou edpiens), j'appellerai l'IA et je remonterais l'info obtenue

Bonne attente et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de courrier alors que le facteur est passé ce matin. Décidément les LC doivent s'armer de patience que ce soit en attendant d'être appelés ou encore après...

Soit dit en passant les LC du 91 ont reçu leur courrier le jour des résultats du crpe, y a des chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiquée pour avoir des explications, mais pas plus de succès qu'au téléphone. Personne ne répond. Et je suis comme beaucoup, je pars en vacances à la fin de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiquée pour avoir des explications, mais pas plus de succès qu'au téléphone. Personne ne répond. Et je suis comme beaucoup, je pars en vacances à la fin de la semaine...

Moi ca va je ne pars pas avant le 3 aout donc je pourrais transmettre les infos si certains sont partis en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

impossible pour moi de me rapp quand nous avions reçu ce courrier l'année dernière!!!

au pire si qqn habite près du chesnay déplacez-vous à l'IA (c'est au 3ème étage de parly 2 )

bon courage dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad::sad::sad:

Personne ne répond à l'IA (Diper 1)... donc, toujours pas d'info fraîche pour les stages filés

Je vais donc surveiller ma boîte aux lettres et essayer de contacter de nouveau l'IA dans la journée (trop loin du Chesnay pour y aller!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception: la factri ce est passée mais toujours pas de courrier :sad: D'après ce que je lis le dossier est à renvoyer pour le 18 juillet. Bon il reste 10 jours mais faudrait pas que ça tarde de trop tout de même :blink:

Dès que j'ai du nouveau je transmets pour ceux et celles qui sont en vacances et pour les autres aussi bien sûr :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis nouvelle sur le forum. Je suis LC 2007 aussi et je n'ai toujours rien recu... Je n'arrive pas à joindre l'IA!!

que doit on faire?

Bonne journée

Quelle déception: la factri ce est passée mais toujours pas de courrier :sad: D'après ce que je lis le dossier est à renvoyer pour le 18 juillet. Bon il reste 10 jours mais faudrait pas que ça tarde de trop tout de même :blink:

Dès que j'ai du nouveau je transmets pour ceux et celles qui sont en vacances et pour les autres aussi bien sûr :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai appelé le 01 39 23 60 19 et elle ne sait absolument pas comment ça marche.

Elle m'a dit de contacter le 01 39 23 61 97 (numéro de Mme Borlot) mais ça sonne tout le temps occupé... Madame Borlot revient mardi elle m'a dit de rappeler mardi... donc rien de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai appelé le 01 39 23 60 19 et elle ne sait absolument pas comment ça marche.

Elle m'a dit de contacter le 01 39 23 61 97 (numéro de Mme Borlot) mais ça sonne tout le temps occupé... Madame Borlot revient mardi elle m'a dit de rappeler mardi... donc rien de nouveau...

j'ai fait ce matin un email (avec accusé de reception) ou j'ai donné mes voeux ne pouvant le faire en ligne

J'ai eu une réponse ce soir, comme quoi un courrier était parti ce jour, avec dedans un numéro de matricule spécial LC qui nous permettra de saisir nos voeux ... ca avance ... ca avance ....

Dites moi si demain vous avez aussi ce courrier ou alors après demain ... moi je contacte ma voisine

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce matin un email (avec accusé de reception) ou j'ai donné mes voeux ne pouvant le faire en ligne

J'ai eu une réponse ce soir, comme quoi un courrier était parti ce jour, avec dedans un numéro de matricule spécial LC qui nous permettra de saisir nos voeux ... ca avance ... ca avance ....

Dites moi si demain vous avez aussi ce courrier ou alors après demain ... moi je contacte ma voisine

MC

Merci pour ces nouvelles toutes fraiches... je surveille le facteur demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...