zavata Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'ai appris que certains collègues ne bossaient pas ni vendredi, ni samedi matin : Paris, Toulouse, Marseille ... Je voulais savoir si vous faites partie des heureux veinards. Dans votre réponse, merci de bien préciser sur quelle ville ou département vous travaillez. P.S : moi, je travaille vendredi et samedi et je pense que les 4/5 de mes élèves seront là. Youpi !
pseudoval Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Ici pont ,journées récupérées sur un mercredi entier et un mercredi matin.
barbotinne Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Pont aussi pour nous, journées récupérées. Donc on a vendredi et lundi
Laetitia81 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 A Vénissieux, nous sommes à la semaine à 4 jours et cette année on a les vacances de base, elles ne sont pas raccourcies. Donc ça fait deux semaines qu'on bosse le mercredi (donc 3 jours de classe de suite), et le vendredi aussi. On rattrape des jours apparemment, et on finit le 11 juillet. Donc pas de pont, et boulot le mercredi toute la journée.
ae_kinou Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Nous on ne fait pas le pont (dans l'Hérault ils ne savent pas ce que ça veut dire). MAIS on a le samedi vaqué, lundi de Pentecôte oblige . Donc on ne travaille que vendredi. Logique quoi Mes enfants (en Aveyron, département voisin) sont à 4 jours. Ils travailleront demain mercredi et feront le pont/viaduc (on habite près de Millau ça tombe bien ). Je suis JALOUSE .
pommedamour59 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 A Asnières (académie de versailles) pont avec journée du vendredi 9 reportée au mercredi 7
Petit_Gizmo Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Aucun pont n'a été accordé dans le Rhône, monsieur l'Inspecteur d'Académie a réfusé... Quelques très rares écoles ont réussi à obtenir le pont du 8 mai car les mairies ont été apparemment convaincantes. Pourtant, dans mon école, nous ne travaillons pas mercredi 7 mai : il était donc possible d'échanger la journée du 9 avec celle du 7. Bilan : 25% d'absents vendredi 2 mai et autant probablement vendredi 9.
Missmina Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Moi je suis dans le 13, pour le 1er mai, pas de pont, mais cette fois on fait le pont. On a rattrapé la journée du vendredi 9 le mercredi 30 avril et le samedi 10 demain matin (mercredi 7 mai)
kiki19 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 En Isère, c'est le pont, pris sur les mercredis ou samedis vaqués... D'ailleurs à l'heure qu'il est, je suis en WE !!!
Nath79 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Pont de demain midi à mardi matin nous avons récupéré sur des mercredi libérés Mais une des écoles où je suis en mi-temps bosse mercredi toute la journée pour récupérer. Les deux écoles de mon village bossent demain toute la journée également et font le pont (piblic + privé) dans les deux sèvres.
Louisine31 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 A Aulnay-sous-Bis dans le 93, pas de pont à l'horizon Il y a école vendredi et samedi matin. Des élèves étaient déjà absents en ce début de semaine... Amaurie
Messages recommandés