Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans les BdR: je ferai le pont.

Mes enfants sont scolarisés dans le Var: samedi est vaqué mais il y a école vendredi.

Je serai DOUBLEMENT en vacances vendredi ... :D

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• genireves

2

• Aurèle68

2

• zavata

2

• zéphir

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
En Isère, c'est le pont, pris sur les mercredis ou samedis vaqués... D'ailleurs à l'heure qu'il est, je suis en WE !!!

Même chose ! :D un week-end de 6 jours !! c'est sympa non ?

Posté(e)

Je pense que dans l'académie de Lille, les ponts, y connaissent pas ! Donc on travaille vendredi et samedi matin , alors que d'habitude, le samedi qui précède le lundi de pentecôte est vaqué ..........

Posté(e)

Dans le Vaucluse, on travaille demain mercredi mais après, c'est repos de jeudi à lundi soir!

Nous on dit que c'est un aqueduc dans l'école! :D

Posté(e)

Nous, on travaille vendredi et samedi :mad:

Posté(e)

En Dordogne, encore demain matin et c'est les vacances ... pardon le week-end après 2 jours et demi de reprise. On a repris un jour plus tôt aux vacances de toussaint (mercredi toute la journée), mais ça le valait bien :yahoo:

Posté(e)

Erreur pour Toulouse :D

On a fait le pont la semaine dernière en travaillant le mercredi 30 toute la journée.

Par contre, personne n'a eu l'idée de faire la même chose cette semaine.

Pour ma part, j'ai déjà 4 mots (sur 25 élèves) pour me prévenir que leur enfant ne serait pas là. Ma réponse

"Je vous remercie de m'informer. Je comprends..."

Donc, nous travaillons vendredi (on a travaillé ce matin car on travaille le mercredi et non le samedi).

Petite précision supplémentaire : nous avons reçu un mail de la circo disant qu'il n'y aurait personne vendredi mais qu'on pouvait laisser des messages, qu'ils seraient écoutés le mardi 13 !!!! :blink:

La secrétaire m'a appris que l'Inspection Académique faisait le pont également... En souhaitant qu'il ne se passe rien de grave dans les écoles...

De même, les écoles privées ont eu la possibilité de reporter les cours de vendredi un autre jour.... 2 poids 2 mesures ?

Posté(e)

en Corrèze on ne fait pas le pont mais on a fait le pont du 1er mai, on va rattraper le vendredi 2 mai en reprenant un jour plus tôt à la Toussaint et mercredi dernier était libéré.

Posté(e)

Dans le Gard, on est a la semaine de quatre jours, et on recupere sur les vacances... + aujourd'hui!!!!!!

et bien sur on travaille vendredi, ce serait trop beau un pont!!!!!

Profitez pour nous!!!!!!

Posté(e)

Pas de pont pour nous dans la Vienne. Nous travaillons le mercredi matin, donc nous revenons que pour le vendredi ! :smile:

7 enfants m'ont prévenue qu'ils seraient absents.

Posté(e)
Je pense que dans l'académie de Lille, les ponts, y connaissent pas ! Donc on travaille vendredi et samedi matin , alors que d'habitude, le samedi qui précède le lundi de pentecôte est vaqué ..........

Moi , je travaille vendredi et pas samedi (académie de lille)

Posté(e)

Cette année, notre IEN a assuré!

D'abord il a libéré le samedi pour qu'on ait un vrai weekend de Pentecôte, et là contre toute attente il a autorisé le report des cours du vendredi au mercredi!

Donc on a fait classe lundi, mardi, mercredi toute la journée, et nous voilà en weekend de 5 jours!!!

Le bonheur... :wub: