Louise Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 C'est un policier :P J'adooooore les romans policiers, je suis une fan de Connelly aussi En ce moment je n'ai pas très envie de lire de la pédagogie <_<
sourimimi Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Moi aussi Connelly est mon auteur de chevet favori :P Là, je suis dans LUMIERE NOIRE ... Hummm MCD
krisl Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 euh... vous avez l'temps de lire????? moi g des tonnes de livres qui m'attendent pour les vacances d'été, seul créneau horaire que j'ai trouvé de libre! alors là je suis admirative!
anzyla Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 En ce moment je suis avec Romain Sardou (le fils de...) avec "Pardonnez nos offenses" .Pour l'instant c'est très bien...un peu dans le style de JC Grangé (les rivières pourpres) Excuse Sourimimi mais je n'ai pas le courage d'attaquer ton livre _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Louise Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Ben, euh je n'ai pas du tout de temps pour moi mais je lis le soir avant de m'endormir (au lieu de faire le 5ème ) et je regarde très rarement la TV. On est HS là _bl_sh_
sourimimi Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Moi, je suis une petite dormeuse et je lis entre 24 et 2 heures du mat parfois <_< ... ce qui explique parfois mon état d'épuisement général tous les deux mois ( ce n'est pas pour rien que je revendique le droit à conserver mes petites vacances ) Et puis vous exagérez parce que mon livre... Il est vachement captivant :P :P Si, si, je vous assure, il se lit comme un roman ! Sauf que au lieu de trembler, de pleurer, de rire... On ne décolère pas face aux bêtises qu'on nous fait faire... Allez tiens ! un dernier petit extrait pour la route ( pas de policier )... Pas trop long pour ne pas décourager et... Ca recentrera le sujet _bl_sh_ Page 58: L'imitation est donc une source essentielle de l'organisation des comportements... Si l'enseignant s'emploie à appliquer les directives ministérielles dans un trop grand souci de conformité, il n'est plus le détenteur de la loi dans la classe, il est un sujet obéissant. La norme est apportée de l'extérieur, comme par un tiers supérieur, et l'enfant se trouve confronté à un juge aveugle et muet avec lequel il est peu probable que puisse s'instaurer une relation positive. Le seul gain assuré est la soumission à l'ordre... MCD
Louise Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Whaouh ! Tu me donnes envie de le lire Je l'achèterai ds qq temps.
Messages recommandés