Aller au contenu

Forprof


seve14

Messages recommandés

de rien! ;) oui,c'est po donné, mais entre-temps n'ayant pas été admissible en PE1 :( , je ne voulais po perdre une année :blink: car je sais que par correspondance j'aurais eu du mal, alors je suis passée par ;) formathèmes et je l'ai eu du premier coup...si ca peux t'encourager! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • grenouille

    9

  • Sorrenza

    6

  • seve14

    3

  • Ptit_Rubis

    3

c'est sûre que pour toi c'était la bonne solution :D , cependant moi je travaille déjà dans une école :P ( en tant qu'aide éducatrice....) à plein temps soit 27 h par semaine plus les études (le soir), les cantines...tout cela pour arriver à 35h.....de présence effective au boulot....

bref, le bonheur... :wub::wub::wub:

Bon merci quand même je vais cogiter.....les solutions qui s'offrent à moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi demander unhe préparation que pour les ecrits, qui qont regroupés en une journée pour les personnes travaillant comme toi :D ! en plus ca coute beaucoup moins cher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit réponse à grenouille :

Je suis ae, comme toi. Pour préparer le concours, le rectorat, s'il a validé ta formation, te donne trois demi-journées par semaine. Cours IUFM + CNED.

Mais niveau qualité BOF. Je mise tout sur FORPROF : cours le samedi, une semaine sur deux. Pour cela : cours particulier cette été,puisqu'on a des vacances, et qu'on a le droit de travailler quelques heures en plus de notre contrat !

PS : Sorrenza j'ADORE ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

à lire tous vos messages rien de tel que Forprof ou Formathèmes MAIS heuuuu :blink: je me pose encore et toujours la même question !!!!!

A-t-on le statut étudiant si l'on choisit l'une ou l'autre formation ?????

La réponse à cette question est primordiale pour moi !!!!!!

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:coucou merci à vous deux sorrenza et ae kinou..... :wub:

Je suis dégoutée mon ordi a planté en plein milieu du message!!!!!

Vos témoignages m'ouvrent des perspectives nouvelles.....car moi l'iufm j'ai donné...profs absents ou peu professionnels!!!! ça va bien merci!!!! :(

Et je prends bonne note de forprof....car s'ils organisent des sessions de concours blancs cela peut être une alternative.... et en plus je ne serai pas vraiment dépaysée car je bosse déjà avec l'iufm le mercredi et le samedi.....mais malheureusement je ne suis pas dans ta région... (cf l'appel lancé sur le forum) je vis en Ile de France!!!!!

bref, avec le net...cela va...mais pour se rencontrer c'est autre chose!!!! :blink:

bon je vais pouvoir me coucher le coeur léger...vu l'heure....allez au dodo

bizzzzzz _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de statut étudiant avec forprof,mais c'est moins cher(8000F).Moi je me suis inscrite à la fac en plus pour avoir le statut étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forprof est moins cher, mais comment faire si tu n'as pas l'organisme dans ta ville? Sur Poitiers rien de tout ça. Tu as le choix entre le cned et l'iufm? C'est bien cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forprof te fournisse des lieux de formation, souvent cela se passe dans les salles de conférence des hôtels. Tu n'ai donc pas obligé d'être d'Avignon car c'est là que se trouve forprof.

Renseigne toi cela ne coûte rien!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...