Aller au contenu

Forprof


seve14

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • grenouille

    9

  • Sorrenza

    6

  • seve14

    3

  • Ptit_Rubis

    3

je n'ai pas cours dans ma ville,je me déplace donc un samedi sur deux(et co-voiturage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un site internet de forprof... :P

http://www.forprof.fr/

en plus tu peux obtenir de la doc....en t'inscrivant en ligne ;)

Je viens de m'inscrire sur ce forum nettement mieux que celui du Cned. Je vs remercie pour ces infos qui m'ont été d'une aide précieuse. Je suis sur Niort et lors d'un stage ds une école d'application, un prof formateur à l'IUFM m'a parlé de Forprof car il y donne des cours pour l'OP. Il m'a assuré que les cours étaient de très bonne qualité, au moins autant qu'à l'IUFM de Niort. Si ça peut rassurer celles et ceux qui ne pourront suivre la formation IUFM... affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai suivi forprof cette année, en afad et je suis très contente du sérieux de cette formation.Je dépends aussi de niort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Perso, je suis très contente de Forprof en présentiel: rien à redire.

Ce sont des formateurs qui sont soit conseillers péda, soit piufm, dea, emf voire inspecteur... Les 7000 balles que cette formation m'a coûté en 2001-2002 les vallaient bien. Sur que c'est du bachotage pour les écrits mais pour l'eoa , ils te forgent une culture et un esprit d'analyse indispensable au concours. J'avais testé le cned avant mais sans succès. Avec Forprof, j'ai eu des interlocuteurs compétents qui m'ont appris tout ce qu'il fallait faire au concours (j'ai eu 20 à l'eoa). Résultats, j'ai été admise 50ème sur 845 admis à la session 2002 à Lille. En plus,ils offrent des facilités de paiement (en 5 ou 6 fois, je sais plus)...

Sans aucune hésitation, je vous recommande Forprof en présentiel (cours un samedi sur deux tte la journée, sauf vacances).

Et bonne chance!

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus...

Willow59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoe les cours de FOrprof a Niort se passaient où cette année? (je sais qu'il y a 2 ans c'était ds un hotel...) Alors comme je suis de Niort même sait-on jamais , si je ne suis pas admissible <_< :rolleyes:

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter pour cécile..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter pour speedy38...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement je suis accro à se sujet...cette fois c'est pour mum...que je fais remonter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...