sofia8816 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 La premiere partie est identique au concourants de l'externe et interne, mais la seconde consiste en quoi? Presentation de ses 5 années d'experience? Ou autres questions diveses pour compléter le temps? Je ne trouve aucune documantation la dessus!! Merci de m'eclairer, c 'est important! Sofia
laurent84_07 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 La premiere partie est identique au concourants de l'externe et interne, mais la seconde consiste en quoi?Presentation de ses 5 années d'experience? Ou autres questions diveses pour compléter le temps? Je ne trouve aucune documantation la dessus!! Merci de m'eclairer, c 'est important! Sofia Il n'y a pas de deuxième partie ; il est temps que tu t'en occupes !!
sofia8816 Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 Justement je m'en occupe depuis un moment,ce que je voudrais savoir c'est est ce que a l'issu des questions, on risque d'avoir des questions relatives à notre parcours professionnel, notamment quand on a été aide educatrice en ecole! J'ai lu cette info sur cartable.net, mais depuis plus d'info. Donc tu me confirme, on passe la partie d'une heure sur texte , puis 10min de presentation, puis 10 min de quest reponses? c'est bien ca?
laurent84_07 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Oui. Il est vrai que des questions sur le pourquoi du commen tu veux devenir PE peuvent tomber, mais là à toi de te vendre ! Ne pas oublier que c'est un entretien d'embauche. Les questions, c'est 15'.
Messages recommandés