Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

je suis lc et j'avoue que ce spectacle me fait peur!!! je ne sais pas par quoi commencer et ça va approcher

nous avons un thème commun c'est les couleurs mais chaque classe doit en choisir une (peu importe à nous de voir)

si quelqu'un à une idée?

moi j'avais pensé à faire une palette de couleurs où chaque élève aurait une couleur, puis deux élèves de couleurs se mélangeraient et un 3ème élève arriverait (ex: un élève jaune et ble et le celui qui arriverai serait vert) mais le pb c'est que ce n'est pas sur une couleur

bref pas facile facile :blink::blink:

Posté(e)

C'est vrai ...mais demande à tes collègues si çà dérange!!! Tu pourrais être mise en fin de spectacle, ce serait le final!!! Avec toutes les couleurs.

Sinon tu peux mettre en scène le magicien de couleurs, il y a un monde rouge, jaune, bleu (théâtre...). Ou utiliser la musique de "trois couleurs : bleu, rouge, blanc" pour faire une danse...Heu je n'ai plus d'idées... j'éspère que çà aura pu t'aider un peu

je ne sais pas quel niveau tu as? Alors c'est difficile.

courage!

Posté(e)

merci pour ces petites idées...c'est sympa!!

j'ai un ce2 sinon

bon en tout cas encore merci

Posté(e)
C'est vrai ...mais demande à tes collègues si çà dérange!!! Tu pourrais être mise en fin de spectacle, ce serait le final!!! Avec toutes les couleurs.

Sinon tu peux mettre en scène le magicien de couleurs, il y a un monde rouge, jaune, bleu (théâtre...). Ou utiliser la musique de "trois couleurs : bleu, rouge, blanc" pour faire une danse...Heu je n'ai plus d'idées... j'éspère que çà aura pu t'aider un peu

je ne sais pas quel niveau tu as? Alors c'est difficile.

courage!

J'avais pensé à cet album et aussi à Petit bleu et Petit jaune :sleep:

Posté(e)

merci beaucoup pour ces renseignements!!