mistralette Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 coucou! je suis lc et j'avoue que ce spectacle me fait peur!!! je ne sais pas par quoi commencer et ça va approcher nous avons un thème commun c'est les couleurs mais chaque classe doit en choisir une (peu importe à nous de voir) si quelqu'un à une idée? moi j'avais pensé à faire une palette de couleurs où chaque élève aurait une couleur, puis deux élèves de couleurs se mélangeraient et un 3ème élève arriverait (ex: un élève jaune et ble et le celui qui arriverai serait vert) mais le pb c'est que ce n'est pas sur une couleur bref pas facile facile
cri39 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 C'est vrai ...mais demande à tes collègues si çà dérange!!! Tu pourrais être mise en fin de spectacle, ce serait le final!!! Avec toutes les couleurs. Sinon tu peux mettre en scène le magicien de couleurs, il y a un monde rouge, jaune, bleu (théâtre...). Ou utiliser la musique de "trois couleurs : bleu, rouge, blanc" pour faire une danse...Heu je n'ai plus d'idées... j'éspère que çà aura pu t'aider un peu je ne sais pas quel niveau tu as? Alors c'est difficile. courage!
mistralette Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 merci pour ces petites idées...c'est sympa!! j'ai un ce2 sinon bon en tout cas encore merci
cri39 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 http://musedupedia.fr/?article58 il y a plein d'idée de musiques portant sur le thème des couleurs. Après il en a pas mal que je ne connaît pas
Yzaza Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 C'est vrai ...mais demande à tes collègues si çà dérange!!! Tu pourrais être mise en fin de spectacle, ce serait le final!!! Avec toutes les couleurs.Sinon tu peux mettre en scène le magicien de couleurs, il y a un monde rouge, jaune, bleu (théâtre...). Ou utiliser la musique de "trois couleurs : bleu, rouge, blanc" pour faire une danse...Heu je n'ai plus d'idées... j'éspère que çà aura pu t'aider un peu je ne sais pas quel niveau tu as? Alors c'est difficile. courage! J'avais pensé à cet album et aussi à Petit bleu et Petit jaune
mistralette Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 merci beaucoup pour ces renseignements!!
Messages recommandés