Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai que quand on est le nez dans le guidon toute l'année, çà fait même bizarre d'avoir 1 jour de week end !

moi j'ai une fille, donc je profite de chaque jour où je peux m'en occuper, mais en vendée, nous n'avons pas l'impression d'avoir terminé. Nous avons des cours tous les jours jusqu'au 01/07, donc même si on ne rédige plus d'écrit et que le stage filé se prépare un peu plus vite qu'en début d'année, on continue à préparer au moins 1 jour sur le week end. On ne connaîtra notre affectation définitive que le 01/07 également.

on en a un peu marre quand même, je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ils nous ajoutent module sur module, 530 h au plan de formation, alors qu'il y a 450h en moyenne ailleurs (et 200 h en PLC2 !).

du coup on n'a quasiment jamais eu une demi-journée dans la semaine, on a jonglé pour préparer nos classes et nos écrits !

Mais moi aussi, j'apprécie les cours, les prochaines années nous ne pourrons pas partager autant !

bonne fin d'année, c'est début juillet que cela va faire bizarre, pour ma part cela fait 12 ans que je n'ai pas pris plus de 3 semaines de vacances d'été !

Gwen