Aller au contenu

PAS LE MORAL !votre avis


petiteprof

Messages recommandés

Coucou

Plus la date des résultats approche (c'est mercredi à partir de 18h) et plus j'angoisse.

J'ai honte de moi mais mes sentiments sont partagés...Dans un sens, j'ai envie d'aller aux oraux, d'avoir réussi les écrits , mais dans un autre, j'ai tellement peur que je n'ai pas envie d'aller aux oraux!!!

Je sais ce n'est pas bien de dire ça, mais je ne me sens vraiment pas à la hauteur, je ne suis pas prête du tout alors je vais me faire ratatiner par les jurys....pffff

Je n'arrive pas à bosser mes oraux, je n'ai toujours pas commencé, je culpabilise à mort mais je n'arrive plus à me motiver....

Suis-je la seule à ressentir cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    3

  • TooN

    2

  • allydan

    2

  • Nathindo

    1

Membres les plus actifs

Coucou

Plus la date des résultats approche (c'est mercredi à partir de 18h) et plus j'angoisse.

J'ai honte de moi mais mes sentiments sont partagés...Dans un sens, j'ai envie d'aller aux oraux, d'avoir réussi les écrits , mais dans un autre, j'ai tellement peur que je n'ai pas envie d'aller aux oraux!!!

Je sais ce n'est pas bien de dire ça, mais je ne me sens vraiment pas à la hauteur, je ne suis pas prête du tout alors je vais me faire ratatiner par les jurys....pffff

Je n'arrive pas à bosser mes oraux, je n'ai toujours pas commencé, je culpabilise à mort mais je n'arrive plus à me motiver....

Suis-je la seule à ressentir cela?

Pour les oraux je tente de me motiver cmme je peux, mon exposé de sport a été renvoyé à ma prof pour correciton ,je finalise celui de littérature de jeunesse. Par contre je suis comme toi à al fois envie d'avoir les oraux et à la fois pas envie du tout car pas prête du tout et clair qu'il y a des chances que je me rétame. enfin je me force pour ne pas me dire éventuellement car je ne crois pas passer aux oraux, que j'ai été trop stupide de ne pas bosser jusqu'au bout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: pareil que vous les filles, d'un côté j'ai envie, je veux ces écrits et aller aux oraux!!! De l'autre j'ai pas mal peur des oraux, j'ai aussi l'impression de manquer de connaissances....je me suis mal organisée cette année surtout pour l'entrainement en EPS.... et puis les langues et moi ça fait deux :lol: !

Mais bon on verra bien ce qu'il adviendra :sleep: parce que j'avoue que je serai quand même 1000 fois plus triste de louper les écrits que de les réussir et d'avoir la possibilité de découvrir ces épreuves orales (même si je ne me sens pas prête :wink: ), au moins je serai à quoi m'en tenir :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...